Nov 11, 2009

Statistiques

Sur Over-Blog, on a la possibilité de voir ce que tapent les lecteurs dans les barres de recherches Google pour tomber sur notre blog. 

Alors moi,Cerise, de bon matin, avant d’entamer une fiche sur « Deux Études sur la Structure des Regrets de Du Bellay » (Passionnant.), j’ai voulu allez regarder.

Quelle n’a pas été ma surprise!
Il fallait que je vous en fasse profiter !!

  • Je passe sur tous les mots en rapport avec la plantation d’un cerisier chez soi. « Où acheter un beau cerisier?« , « Conseil pour créer un cerisier dans un appartement« ,  « besoin en eau du cerisier« …
  • Il y a celles qui ont un rapport plus ou moins rapprochées avec les titres de mes articles…  « Coulis de Cerise« ,  « Cerise blanche« , « Cerise noire« …
  • Il y a les recherches sexuelles :  « Regarde mon beau cul » (No Comment), « Elle s’envoie n’importe quoi cette salope » (Alors celle là, c’est une perle… Comment avec cette phrase sur Google on tombe sur mon blog… Je commence à me remettre en question…), « Rennaise Nue » (Le rapport n’est pas évident non plus)…
  •  Il y a les recherches que je dirais désespérées (correspondant parfaitement à moi) : « Ma vie sentimentale est inexistante« ,  » Tout me fait prospérer« ,  » Amoureuse en prépa« ….
  • Et enfin celles qui ont un rapport direct avec mes personnages : « Mr Olive« , « Mr Cornichon« , « Cerise« , « Mr Noisette« …

En tout cas, j’adore ça me change les idées positivement, car peut importe la raison pour laquelle vous atterrissez ici mais j’espère qu’au final vous passez un bon petit moment. (Petit Accès de Timidité) (Ou Pas).

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




1 petit mot

  • Répondre marina | Avr 23, 2012 à 17 h 53 min

    LOL!! moi j’ai cherché « quicky » sur google x) et puis je uis tombée sur ton ancien blog, qui m’envoyait ici!
    et puis finalement j’ai repris l’histoire depuis le début parce que ce que tu écris, c’est triste à dire, mais c’est un peu moi =/ enfin un peu, puisque chaque histoire est différente!!
    je vois bien que tu galère, en tout cas, j’en suis encore a 2009… ya des choses qui se sont passées et tout, maief, j’espère que sa s’arrangera pour toi =)