Mar 10, 2010

Goodbye My Friends

Je suis de retour…

 

Je n’ai pas posté ces trois dernières semaines car je devais vraiment me reconcentrer sur moi et sur mes concours à venir.
Et qui dit « concours » dit « Fin de la Prépa ». Et, je n’aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour mais ça va me manquer. Certes, pas tout, mais beaucoup de choses.

 
Les séances de révisions acharnées en groupes, les fous-rires dans la salle de cours vide, les crises et les « pétages de câbles ».


Les pauses clopes pour certaines, les razzias sur les provisions du placard à bouffe pour d’autres, les thés et chocolats chaud en hiver.

 

On va tous être séparer et ils vont me manquer. Chacun d’eux à leur manière.

 

Mlle Airelle et Mlle Mandarine

 

Mes deux chéries à moi. Plus de crises de larmes qui finissent en fous rires. Plus de débriefs pendant des heures sur les événements de la journée. Plus de gossips sur les rumeurs dans le bahut.
Plus de régimes qui tiennent deux jours. Plus de conversations survoltées sur les expériences sexuelles de chacune. Plus de déprimes devant un paquet de galettes aux maïs Björg  sur les
dissertes qu’on doit rendre le lendemain.

 

Mlle Framboise et Mr Litchi.

 

Qui sont ensemble maintenant. Les confidences et les fous rires avec Mlle Framboise. Les blagues à connotations sexuelles de Mr Litchi. Les regards qui veulent tout dire de Mlle Framboise et les sourires de Mr
Litchi
. Les déprimes et les crises de panique un jour avant un Devoir de 6h avec Mlle Framboise. Ils vont me manquer.

 

Mlle Abricot et Mlle Pomme.

 

La douceur de Mlle Abricot et le côté « maman » de Mlle Pomme. La douceur de Mlle Abricot et le l’organisation scientifique de Mlle Pomme. Leurs qualités et leurs défauts.

 

Je ne me rends pas compte que j’y ai passé deux ans de ma vie.

Je ne sais même pas où je serais l’année prochaine.

Je ne sais pas avec qui je serais.

 

Je ne sais pas grand-chose sinon que, je n’aurais jamais cru dire ça… La prépa va me manquer.

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




0 petit mot