Mai 25, 2011

Déjà 21ans…

Monbeaucerisier.comHier, je fêtais mes 21ans.

 

J’ai reçu beaucoup de messages, de texto, de BBM, de mails, de Wall-post sur Facebook, de « @ » sur Twitter

 

Certains me l’ont chanté et d’autres me l’ont écris… Et je peux vous assurez que cela produire un bien fou la veille d’un concours comme celui que je m’apprête à passer. On se dit que malgré tout, des personnes pensent à moi (grâce à Facebook la plupart du temps) et qu’ils prennent le temps de me le témoigner.

 

 

Je n’ai pas reçu encore de cadeaux puisque je ne le fête en famille que Vendredi soir mais Mr Ananas a tenu à me faire passer une jolie soirée.

 

Il m’a emmené dans un restaurant indien au cœur de Paris. Je n’avais jamais mangé indien et je dois avouer que c’est vraiment bon. J’y retournerais.

 

Arrivé au dessert, il a posé sur la table un petit écrin rouge en cuir. Je crois n’avoir jamais autant souris de toute ma vie.

 

C’était un collier qui avait pour pendentif un petit cœur avec incruster en son centre la première lettre de mon prénom. Ce n’est pas trop mignon?

 

Soirée sex et humidité? Eh nan! Les russes (les anglaises, les ragnagnas, les équerres, les copines, les trucs, les tusaisquoi…) avaient débarqués la veille.

 

Donc, soirée chasteté. Alors, sur ce coup là, le destin m’a bien eu! Mais sachez que Vendredi soir, on a prévu un rattrapage en bonne et due forme. Je passe chez Valège ou Darjeeling ce soir et je fêterais mes 21 ans comme il se doit!

 

Je suis contente de poursuivre cette année avec vous !

 

Petite anecdote: Au restaurant, Mr Ananas me racontais un truc. Je mange et je bois en l’écoutant attentivement. Au moment où je suis en train de boire, il me sort une connerie monumentale qui me fait littéralement explosée de rire. Je me suis étouffé avec l’eau que je rejetais par la bouche et le nez, en même temps! C’était atroce et en même temps extrêmement drôle. Je pleurais et riais en même temps. Je toussais dans ma serviette pour essayer de reprendre ma respiration mais malgré moi, je pensais à ce que m’avais dit Ananas et je m’étouffais de plus belle. Pour la première fois de ma vie, je me lâchais à ce point dans un restaurant. Deux serveurs sont venus s’enquérir de ma santé physique et mentale.

 

De manière générale: je suis heureuse (et angoissée pour Samedi).

PS: Le cadeau de mon père risque de valoir le détour, je vous tiens au courant!

www.monbeaucerisier.com

 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




2 petits mots

  • Répondre lola | Juin 4, 2011 à 23 h 00 min

    j’allais dire pareil que camille. Tu va voir Cerise tu va découvrir ce que c’est que le sexe VRAIMENT humide 😉

  • Répondre Camille | Mai 26, 2011 à 21 h 49 min

    Tsss, il faut faire l’amour même pendant les règles, c’est tout aussi bien ! 😉