Avr 27, 2015

Cébelia : Mon nouvel allié anti « jambes-qui-grattent » !

Depuis que tous les matins, j’applique mon baume LIPIKAR de La Roche Posay, je n’ai plus eu à me plaindre de démangeaisons sur les jambes. Ce baume, qui fut longtemps un de mes coups de cœur soin trouve toujours une place particulière dans ma salle de bain. Il ne faut pas qu’il soit très loin de moi le matin après la douche et le soir lorsqu’en été ma peau craquelle à cause de la chaleur.

Mais la lassitude est arrivée. Ce moment où on applique un produit parce que c’est le seul qui vous sauve la vie et non plus parce qu’il vous plait réellement. Je l’achète à la pharmacie tous les 2 mois comme on achèterait son papier toilette ou son jus d’orange.

J’avais besoin de neuf mais aucune autre marque ne m’assurait de ne pas me gratter. J’avais ce sentiment grandissant d’être « coincée ».

CEBELIA

Et puis j’ai découvert Cébélia.

C’est une marque disponible dans TOUTES les pharmacies. C’est dingue parce que je n’avais jamais remarqué cette marque. Mais comme il s’agit d’une marque médicale, toutes les pharmacies peuvent vous la commander sur simple demande.

Alors vous me direz : Pourquoi on irait passer commande d’une crème pour le corps à la pharmacie alors qu’on a déjà l’équivalent en parapharmacie ou au supermarché ?

 

Parce qu’elle déchire ! Tout simplement !

Elle m’a offert du neuf et de la variation dans la routine planplan de mon Baume Lipikar !

Tout d’abord, qu’est-ce que Cébélia ? C’est une marque médicale. La chose est dite.

CEBELIA

C’est une marque formulée à base d’actifs brevetés développé par le CNRS et l’INSERM. Tout un programme ! Elle est disponible dans plus de 12 pays dans le monde !

Il ne m’en faut pas plus pour avoir envie de tester !

 

J’ai donc testé le crème apaisante pour les jambes et le corps. Le packaging est très sobre malgré la couleur violette et fait très professionnel. Immédiatement, j’ai eu envie de donner ses chances à cette crème ! Le pot est assez gros pour pouvoir tenir suffisamment longtemps avant de le commander à nouveau, ce qui est un point positif pour ce genre de produit.

CEBELIA

La crème sort à travers un bouchon pompe et est assez compacte. Elle s’étale facilement et après l’aspect un peu lacté, on détecte quand même une texture un peu gélifiée. C’est très particulier mais très frais. Par contre, petite note à laquelle il faut s’habituer : l’odeur. C’est très médical.

On sent qu’on traite quelque chose, qu’on répare… On n’est pas en train de se mettre quelque chose pour faire briller la peau des jambes. Mais le parfum n’est pas désagréable non ! Mais on ne peut pas le qualifier. Ce n’est pas fruité ou fleuri, c’est médical.Et je m’y suis habituée !

CEBELIA

 

Et les effets ? Impeccable. Parfaits. Wouah !

C’est simple : je ne peux plus m’en passer les matins. Il faut que je l’utilise ! Par contre, le temps de pénétration est un peu plus long que le baume LIPIKAR mais le fini est non gras ! La peau est douce et même rebondie après application.

Et les gratouilles ne sont plus que de mauvais souvenirs !

= Lait apaisant corps & jambes – CEBELIA : 27.30 € = 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




4 petits mots

  • Répondre Andréa | Jan 4, 2016 à 12 h 42 min

    Merci pour ce bon plan !! Je n’en peux plus de mes démangeaisons aux jambes. Je vais la tester le plus rapidement possible.

  • Répondre SyaH | Avr 27, 2015 à 22 h 19 min

    Je ne connaissais pas du tout. Je pense que je vais tester très rapidement.

  • Répondre vincia | Avr 27, 2015 à 12 h 26 min

    moi aussi j’ai toujours les jambes qui grattent apres la douche 🙁 je me demande si on peut en trouver à Dakar

  • Répondre barbara | Avr 27, 2015 à 11 h 51 min

    c’est une très bonne nouvelle, je ne connaissais pas du tout mais je vais me renseigner !!! vu l’état de mes jambes certains jours, ça m’aiderait beaucoup !!
    bises et merci pour la découverte !!