Déc 26, 2009

Bonnie & Clyde

Alors le dimanche, je me suis remise de ma soirée avec mes copines et de mes deux nuits blanches consécutives en allant me coucher à 11h du matin. Heure du réveil? 2h…

Avec un SMS. Mon cœur rate un battement et je me réveille d’autant plus vite.

Mr Goyave.

« Mr Acide est de retour en France. »

J’ai failli m’évanouir.

Qui est Mr Acide? Ce n’est pas très long et en même temps ça définit un peu l’ambiance du début de notre couple à Mr Goyave et Moi.

Lorsque notre couple est devenu officiel, beaucoup de personnes ont fortement essayé de le brisé. L’un d’eux est Mr Acide. C’était un ami de Goyave et Moi. J’ai toujours su que je lui plaisais mais pas au point de monter Goyave contre moi pour que notre histoire s’arrête.

Les deux raisons pour laquelle il ne veut pas que lui et moi soyons ensemble sont simples mais contradictoires : il me veut pour lui et il pense que je n’appartiens pas à la classe sociale de Mr Goyave et que par conséquent on n’a rien à faire ensemble…. (Je sais, on dirait un vieux film des années 40).

 

Comment a-t-il fait ? Il a rependu des rumeurs sordides sur Goyave et Moi.

Notre couple à implosé de lui-même.

 

5mois plus tard, nous nous sommes reparlé. J’avais passé mon Bac et il prenait de mes nouvelles. On s’est vite rendu compte que Mr Acide était derrière tout cela. Les sentiments qu’on avait l’un pour l’autre étaient toujours présents et notre couple est reparti. Mr Acide est parti vivre aux Etats-Unis et nous ne pouvions plus le confronté.

 

Un soir, dans le lit, on s’est pris pour Bonnie & Clyde.

On a en quelque sorte prêter serment et nous nous sommes promis que « si un jour Mr Acide revient en France, on lui montrera que nous deux c’est plus solide que ça… ». On a évoqué le fait que sans doute il ne reviendra jamais ou encore le fait que lorsqu’il reviendra nous ne serions plus ensemble… Mais on s’est promis que peut importe la raison pour laquelle on est plus ensemble, on se rappellera pour coincé Mr Acide.

 

Les promesses sur l’oreiller on une valeur exceptionnelle. J’avais oublié ce détail.

 

Echange de Texto :

 

« Tu lui a déjà parlé ? »

« On se voit demain dans mon hôtel. Je propose que tu sois là. Il pense que nous deux c’est terminé depuis l’histoire de la rumeur. Donc ça lui fera un choc de te voir dans la chambre. »

« On est censé jouer le couple amoureux ? Je viens vers quelle heure ? »

« Sauf si tu trouve ça trop ridicule 1 an et demi après… Je lui ai donné rendez-vous vers 22h donc viens vers 20h… On dinera ensemble si tu veux. »

« Je viendrai vers 21h. Tu vas bien toi ? »

« On verra tout ça demain. Bonne nuit. »

 

Je n’ai plus eu sommeil de toute la nuit. J’ai passé toute la journée au téléphone avec Myrtille pour savoir si oui on non ce que j’allais faire était ridicule. Oui ça l’était. Mais je mourrais d’envie de revoir Mr Goyave.

Dans le métro vers 20h15, je me retenais pour ne pas grignoter mes ongles manucurés.
Les deux petits ongles n’ont pas survécus.

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




0 petit mot