Jan 17, 2010

La Cerise Choisit le Celibat.

Heiiiii!!

 

Je suis sortie Samedi Soir !! OMG… Tellement de choses à raconter… Samedi soir c’était l’anniversaire de Groseille. Et elle a fait une fête dans une salle pas loin de chez moi.
Au programme? Délires entre copines et « Profitage » de la présence d’une quarantaine de mecs !!

 

Evidemment comme avant chaque soirée, j’angoisse sur mes fringues et ma chambre ressemble progressivement au champ de bataille de Bouvines. (Petit Clin d’Œil Khâgneux)
J’ai finis par mettre un bustier qui se décline sous différente nuance de gris, un pantalon noir « Fesse-Sexy » et des talons de 10cm. So Sweet!

 

Sur place. Je suis assise. La raison ? Tout le monde danse et ils n’ont pas besoin d’alcool. Moi si.
Et il n’y a personne au bar. Je ne peux pas me lever pour aller chercher un verre pour que tout le monde soit témoin de ce besoin chez moi. Pire encore…me prenne pour une alcoolo !


Vers minuit, enfin les gens se dirigent vers les plats que l’ont à amener  et je peux me glisser discrètement vers le Malibu et le Passoã…


L’alcool inonde mon cerveau comme une vague et immédiatement je suis beaucoup plus à l’aise. De plus, la session zouk arrive et je me tiens sur le coté attendant qu’on m’invite. Instant fatidique.


J’attends 30secondes et une copine me présente un mec. On l’appellera
Citronnelle. Il danse bien. Est vraiment sympa. Il me drague un peu et n’est pas trop relou. Il me demande mon numéro en me tendant son portable. Je rentre mon numéro naïvement dedans.


Grossière erreur !!


Il me harcèle jusqu’aujourd’hui. Je ne réponds pas. Le pauvre.


La soirée avançait, je passais de bras en bras. Je faisais la connaissance de plusieurs mecs. Tous me laissaient leur numéro. Tous me draguaient de la même manière. Tous m’amusaient mais aucun ne me marquaient.

 

Je croise Mr Cacao. Je danse avec lui. Je profite au maximum. On rit tous les deux. Il est toujours aussi beau. Il est toujours aussi « en couple ».

 

5h45. Je me suis assise. Je n’en peux plus. Mes pied hurlent de les laisser tranquille.


A mes coté, il y a un mec que je ne regarde pas. Dans la pénombre, je suis bien heureuse qu’il ne me demande pas de parler avec lui ou encore pire de danser avec lui.


Mais il me parle. L’air de rien.


Voyant mon peu d’enthousiasme à répondre, il  devient ironique. J’adore l’ironie.


Je me retourne vers lui pour au moins voir à qui je parle et mon cœur rata un battement. Il était véritablement beau. Grand, plutôt mince mais toujours assez Barraqué pour moi, intelligent, drôle, charmeur…


Malgré la musique nous parlons une trentaine de minutes et il me propose de danser avec lui. Je me fiche bien de savoir si demain je ne pourrais plus me tenir debout. Je me serre contre son corps et nous dansons. En rythme, lentement…

 

Et la soirée se termine vers 7h… Et il vient me dire au revoir, ses potes l’attendant à la porte. Il me donne son numéro avec un sourire qui me fait craquer.


Je rentre chez moi. Je m’allonge dans mon lit. Je m’endors avec des effluves d’alcool dans le cerveau.


Le lendemain, 14h. J’émerge. Mon bras, péniblement, passe sous mon oreiller pour prendre mon portable.


Trois textos.


Un d’Orange Info.


Un de
Groseille « Toi Hier avec Ananas ! Je t’ai vu lui parler. Appel moi quand tu te réveilles ! ».


Un de
Cacao « Tu as consulté des mails Facebook ? J’ai besoin d’une réponse de ta part. J’espère échanger plus qu’une danse avec toi la prochaine fois. »

 


Connexion Facebook Immédiate. Mail de
Cacao.

 


« Aurais-je été victime de l’alcool sans en consommer ? Je t’ai dans la tête depuis 10h au matin. Et si je dois attendre ton initiative pour me contacter, j’ai le temps de mourir d’angoisse. J’aurais voulu te demander, est-ce que l’idée de me revoir juste nous deux t’aurait effleuré l’esprit ? Quelque soit ta réponse, préviens moi sinon je vais devenir dingue…. Gros bisous et à très vite. Cacao »

 

W.O.A.W.O.U. !!

 

Mail réponse de Cerise.

 

«  Wou ! Je suis agréablement surprise du mail que tu viens de m’envoyer. Je ne sais pas trop quoi te dire sinon que ce n’est pas trop normal qu’une fille te fasse cet effet alors que tu as une jolie petite copine qui semble très amoureuse de toi. Je voudrais que ce soit clair entre nous… Je ne fais RIEN avec un mec qui a une copine. Tout simplement. Si c’st clair entre nous, alors te revoir ne me déplairais pas du tout. Tu as mon numéro. Tiens-moi au courant. »

 

Les messages qui ont suivis étaient très peu clair. Dans un imbroglio de « je vais rompre avec elle » et de « Tu sais, je ne suis plus autant attiré par toi qu’il fût un temps et je préfère que tu ne te fasses pas d’idée. »…

 

Ferais-je un caprice comme une petite fille ? Je veux ne veux pas une Barbie lorsqu’on me l’offre. Mais dès que je l’a voit chez quelqu’un d’autre, je l’a veut immédiatement. C’est pareil ici. Je n’ai plus envie de Cacao, s’il veut laisser sa copine pour moi.

 

Il ne m’intéresse plus. Serait-ce à cause de l’autre ? Ananas ?

 

En fin d’après-midi, Groseille m’appelle.

 

« Avec Ananas !! »

« Il faut croire… Je ne le connaissais pas mais visiblement toi oui… »


« C’est THE mec ! Toutes les filles étaient choquées de te voir parler avec lui ! Il t’a dit quoi ? »


« Euh… Attends, j’ai une question tout d’un coup… Il a une copine ? »


« … Oui. Et cette fille… C’est une Folle ! Elle garde son mec avec une rage hallucinante ! Elle a déjà frappé deux meufs avec qui son mec avait flirté… Donc laisse pas passer ta chance mais sois discrète … »


« QUOI ?! Ca ne va pas bien chez toi ? Je ne veux aucun problème ! Je vais me faire casser la figure pour un mec ? »

 

J’ai raccroché peu de temps après, il ne faut pas exagérer ! Je peux tirer un trait sur un mec.

 

Mon dimanche fut paisible avec une légère gueule de bois.

 

J’ai attendus les photos de la soirée sur Facebook.

J’apparais sur 4 photos.

 

Dégoutée.

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




0 petit mot