Mai 12, 2011

Lettre ouverte

A vous qui lisez de temps en temps mon blog.


Ce soir, je regardais le film Julie & Julia. Je ne sais pas si vous l’avez déjà vu mais ça m’a fait réfléchir sur le fait qu’un blog peut en quelques sortes changer une vie. Ou la manière dont on l’envisage.

 

J’ai commencé à écrire mon blog à un moment que je ne pensais pas être si important pour moi. J’ai toujours aimé raconter mes histoires et j’ai toujours aimé donner des conseils sentimentaux à mes amis en général.

 

Mais je n’avais jamais le recul nécessaire sur ma vie. Le recul qui me permettrait de ne plus faire les erreurs que j’ai auparavant accomplis.

 

Cet article-ci, je l’écris pour vous dire combien vous écrire me fait du bien et m’a finalement fait avancer. Vos commentaires, vos mails ou tout simplement le fait de savoir que je suis lu, m’a fait aider depuis ces 3 ans d’écriture.

 

Donc je vous remercie tout simplement de me lire, de chercher sur Google « monbeaucerisier », de cliquer sur le lien Facebook ou de me suivre sur Twitter.

 

Sachez que j’adore répondre à vos mails sur ma boite et me sentir utile comme vous m’êtes utile.

 

Donc si un truc vous tracasse et que vous voulez m’en parler ou tout simplement me montrer ce que vous avez acheté (dernière paire de chaussures qui vous a fait sourire dans une vitrine, des boucles d’oreilles qui vous font marcher avec plus d’assurance à une soirée ou l’un des bikinis avec lequel vous frimerez sur la plage cet été), sachez que mon adresse mail est toujours ouverte !

 

Sincèrement, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Bisous,

 

 

Cerise

 

 

PS: J’ai longtemps pensé à mettre une photo de moi associée à cet article. Puis je me suis dit que finalement c’est mieux l’imagination!

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




9 petits mots

  • Répondre Elodie.L | Oct 21, 2014 à 18 h 27 min

    Moi aussi l’écriture m’aide mais j’ai une application sur mon mac un journal intime avc code! En tout ça en ce moment je devrais écrire pck ma vie est d’un genre fouilli fouilli mais un peu la flemme :#

    • Répondre Mlle Cerise | Oct 29, 2014 à 12 h 13 min

      L’écriture est parfaite pour structurer un peu ce qu’on a du mal à gérer… Bisous, Cerise

  • Répondre Dorothée | Mai 24, 2011 à 16 h 58 min

    OOooh…
    Je suis déçue !… Justement, je préfère les films aux livres parce que j’ai du mal à imaginer les personnages (c’est fou, dans mon imagination ils se ressemblent tous !), alors là.. J’aurai bien aimé savoir de quoi tu as l’air ! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule 😉
    Comme tu le sens !
    Continue comme ça, miss 😉

  • Répondre Ju' | Mai 22, 2011 à 15 h 25 min

    Je te distrairai bien avec ma vie, mais elle manque de piquant. 😀
    Je sors à peine de cinq semaines de concours, j’entre en révisions pour les oraux, je vais devenir une boule de nerfs en attendant mes résultats d’admissibilité… Hahaha. (puisque ça me tracasse, ça rentre peut être dans ta boîte mail, mais je crains que ça ne soit mortellement ennuyeux…)
    Ah, tiens, si, j’ai mon gala de fin d’année dans deux semaines et je suis en balance entre deux robes. Et j’ai une fête de famille la semaine prochaine pour laquelle je dois absolument dénicher des talons blancs. Youpi.

    Sur ce, ton blog est toujours aussi divertissant (plein de fraîcheur et d’humour) et plaisant à lire. A bientôt !

  • Répondre tulipe | Mai 21, 2011 à 20 h 15 min

    Parfois en lisant tes articles je me demande à quoi tu peux bien ressembler. Grande , petite, si en te voyant dans la rue je reconnaitrais directement ta simplicité .Mais je finis toujours par me dire que te voir ôterait quelque chose à tout ça. je préfère garder l’idée que tu peux être n’importe qui… alors gardons le mystère qui me fait te suivre depuis un an et demie.
    so thank you miss cerise , for sharing your life with us !! no matter how you look like !
    😉

  • Répondre lola | Mai 16, 2011 à 19 h 10 min

    C’est vrai que j’avais très envie de te voir en photo depuis deux ans que je te suis mais
    bon
    je pense que ca gacherait beaucoup de choses de savoir qui tu es vraiment, ca a un coté mystérieux et plus « personnalisable » de t’imaginer
    sinon ca ferait un peu la même sensation que quand on a lus tous les harry potter en livre à 10 ans et qu’on voit le film à 14…
    Baisers Cerise, merci pour ce blog

    • Répondre Mlle Cerise | Mai 16, 2011 à 23 h 01 min

      Ton commentaire me fait très plaisir Lola! Et sache que j’ai été d’accord avec toi sur ton commentaire à partir du moment où tu as cité Harry Potter! C’est dérangeant. Ca m’a fait la même chose (en un million de fois pire) pour les « Twilight »…
      Donc je suis contente que tu me lises aussi régulièrement et j’espère que ça continuera!
      Bisous à toi aussi,

      Cerise

  • Répondre Nathaniell | Mai 13, 2011 à 15 h 38 min

    Fan !