Juil 26, 2012

My Little Travel Box – Juillet 2012

Elle a mis du temps à venir dans ma boite cette Box de Juillet. En la posant délicatement sur la table de mon salon, j’espérais qu’elle soit à la hauteur de mes espérances.

C’était la My Little Box de Juillet 2012 après tout !

Sous le signe du voyage, le paquet est personnalisé pour l’occasion !

Bienvenue à bord !

 

Et la surprise est encore meilleure lorsque je vois que la box à la forme d’une petite valise. Merci à Kanako dont les dessins rendent encore plus craquante cette petite boite blanche dont on espère tant de choses.

www.monbeaucerisier.com

 

My Little Travel Box.

« On dirait toi. » me taquine Mr Muscade me montrant la fille sur la boite débordée par la tonne de bagages.

En effet, mon trolley pesait le double du sien pour notre Week-end à Rennes.

En ouvrant délicatement, je vois immédiatement les goodies que MyLittleBox a prévus pour nous. Je me force à faire des mouvements lents pour garder l’instant de surprise au maximum.

 

 

 

http://www.monbeaucerisier.comVoici donc les goodies qui sont la marque de fabrique de cette box originale :

– Un porte-passeport personnalisé. J’ai vraiment aimé car je pourrais me faire remarquer plusieurs fois à l’aéroport cette année. « Oui Monsieur-le-beau-steward, je n’ai pas un passeport comme tout le monde ! »

– Des cartes postales adorables à découper et à envoyer lorsque le soleil sera assez haut dans le ciel cet été.

– Un mode d’emploi pour faire un avion en papier (retour en enfance…)

– Le fameux « Cahier de vacances pour les grandes filles ». On se souvient tous du Cahier de Vacances qui gâchaient certaines après-midi de congés scolaires étant petites. Maintenant ce sera avec plaisir que je remplirais celui-ci. Même si celui-ci ne pourra servir qu’un été finalement.

– Et le traditionnel My Little Book qui nous décrit chaque produits présent dans la box et ceux qu’on aurait pu avoir (Eh oui ! Toutes les box n’ont pas le même contenu !)

 

http://www.monbeaucerisier.com

 

 

 

 

Je soulève le petit pochon qui n’est pas personnalisé ce mois-ci et que je trouve particulièrement léger. Je souris à Mr Muscade et tire la ficelle d’un coup sec :

 

 

 

 

 

  •  Un embellisseur à l’abricot d’Agnès B. C’est une crème pour donner bonne mine aux peaux non mates comme la mienne. Elle est malheureusement teintée et en la mettant ce matin, je me suis rendue compte que ce n’était pas tout à fait ma couleur de carnation. Mais pour mes lectrices plus pâles, c’est parfait pour vous ! C’est l’un des best-sellers d’Agnès B.
  •  Une huile solaire L’Oréal Paris indice 15 en produit Full Size. Je n’ai aucunement besoin de me protéger du soleil (je n’ai jamais eu de coups de soleil !) et je ne suis fan que d’une seule huile. La prodigieuse de Nuxe. Celle-ci sent bon, il faut l’admettre, mais je ne m’en servirait pas vraiment (pour ne pas dire du tout).

 

  • Une eau de Cologne du Couvent des Minimes. De l’eau de Cologne ? Qui a part les bébés et les mamies mettent ça ? Et je n’aime pas du tout l’odeur de celle-ci en plus. Grosse et véritable déception.

 

  • Une deuxième huile mais cette fois-ci c’est une huile sèche pailletée et parfumée de Practi Beauty. Encore non. Je n’aime pas, ni l’odeur, ni la texture, ni le packaging qui fait petite ado de 14 ans découvrant les produits de beauté.

 

  • Un échantillon du mascara Lancôme : Hypnôse Star. Celui de la pub avec Betty Boop (Poo-Poo-Pa-Doo !). Il est bien. Je l’ai essayé ce matin et il est aussi bien qu’un bon Bourgeois.

 

  • Et un oreiller de plage en plastique gonflable par Princesse Tam-Tam. Je ne suis pas une Fan du « prélassement » sur la plage mais je me dis qu’il peut avoir son utilité. J’aurais préféré avoir le Paréo Princesse Tam-Tam que certaines ont eu dans leur box.
http://www.monbeaucerisier.com

Inutile de vous décrire mon air dépité lorsque je me suis rendu compte que c’était tout. Rien d’autre.

« Oh… Je suis un peu déçue quand même. »

J’en attendais tellement sans doute de celle-ci et ça a été un petit ascenseur émotionnel.

La My Little Travel Box de Juillet est pas mal mais sans plus.

 

De plus, My Little Box change de concept pour Septembre (il n’y a pas de Box en Aout). Ce ne sera plus une vraie box beauté puisque désormais le contenu de la box sera le suivant :

  • Des accessoires mode ou design
  • Une collection My Little Box de mini-livres en éditions limitée
  • Des objets-surprises illustrés par Kanako.

L’équipe de MyLittleBox nous précise que la valeur de la box sera équivalente aux anciennes. Mais on ne peut qu’être déçue quand même. Je ne me désabonne pas, j’attends de la recevoir et de vous en faire la revue.

Je pense passer chez Glossy Box qui fait toujours une box 100% beauté. Trahison ! 

 

Dans tous les cas, je reçois bientôt la MadBox (comme je vous l’ai dit dans les articles précédents) et j’espère qu’elle sera mieux que celle-ci.

 

Pour infos, j’ai créé la Playlist de MonBeauCerisier sur Deezer qui reprends les musiques de chaque article et même un peu plus.

 

 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




2 petits mots

  • Répondre Kelly | Oct 21, 2015 à 23 h 04 min

    Bonsoir,

    Est-ce que par hasard vous vendriez la boite (vide)? Je la cherche désespérément!

    Merci! Kelly

    • Répondre Mlle Cerise | Oct 22, 2015 à 16 h 46 min

      Ah non désolée, je m’en suis débarrassée dans mon déménagement… Bisous, Cerise