Août 24, 2012

Caviar & Disco

J’ai fait du shopping avec Mlle Mandarine.

On s’était pourtant promis de ne rien acheter. Mais évidemment, j’ai craqué.

Pour ma défense, ce n’est que sur des choses que j’avais sélectionné au préalable.  Hier soir, j’ai pu cocher deux cases dans ma Must Have List de la rentrée.

 

Voici mon coup de cœur de la rentrée. Je suis une véritable accroc des fards à paupières, mon attention s’est donc naturellement posée sur : Audace Shocking S3 Disco Smoking de L’Oréal.

www.monbeaucerisier.com

Je suis totalement fan de ces couleurs flashs mais cependant ultra-chics. En l’appliquant j’ai pu combiner les couleurs provocantes et chatoyantes de la palette avec les couleurs chaudes de mes vêtements d’étés. Avec cette chaleur, c’est plus que bienvenue.

Je sais en plus que je pourrais l’utiliser pour cette Automne-Hiver car les tendances sont aux couleurs et matières chaudes. Enfin, un véritable hiver coloré nous attends.

 

 

 

www.monbeaucerisier.comMon deuxième coup de cœur et pas le moindre : la manucure caviar de Ciaté.

Elle était littéralement en rupture de stock partout. Et lorsque je l’ai vu chez Séphora, j’ai eu une mini-crise cardiaque. Je la voulais tellement. La texture est un peu déroutante mais c’est tellement original que je supporterai n’importe quoi.

Quant à l’application, elle est assez simple, il faut prendre le coup de main.

J’ai craqué pour le noir car cela fait vraiment « caviar » mais il y a aussi le rose. Je sens que de toute manière, je craquerai aussi.

Ce petit vernis, s’ajoutera à ma collection de vernis. Je n’en ai jamais assez…

Encore quelques euros en moins dans mon compte en banque, mais vous en conviendrez, ça vaut le coup. 

Alors, pour l’avoir testé pendant 2 jours, je peux vous donner mon avis. Je suis contente de l’effet original que cela donne mais ce n’est pas vraiment agréable à porter. Vous connaissez cette impression de faux ongles? J’avais cette sensation là. Les petites billes deviennent « agressives » dans le sens où elles emmêlent mes cheveux quand je passe la main dedans, ou attrape des petits fils de serviette de bain quand on se sèche le matin. Mais pour tenir, ce vernis tient !

Je n’ai jamais autant galérer pour retirer un vernis à ongle. La notice précise qu’il faut appliquer quelques secondes du dissolvant avant  de frotter. Heureusement que j’avais mon bain dissolvant de Bourgeois. Il m’a littéralement sauvé la vie. Je laissais tremper chaque ongle une trentaine de seconde avant de « gratter » avec mon repousse-cuticule pour faire partir les billes.

De la vraie barbarie !

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, donnez moi vos avis et surtout, comment vous vous en débarrassez !

Une note pour cette manucure? 11/20 : Je regrette les quelques heures de contentement quand je vois mes ongles partis en lambeaux.

 

www.monbeaucerisier.com

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




2 petits mots

  • Répondre la bisc0tte qui craque | Août 28, 2012 à 9 h 36 min

    coucou !

    super cet article j’ai enfin un avis sur ce ciaté.

    je compte acquerir le rose, mais j’avais un doute sur la tenue.
    par contre je ne me doutais pas que ce serait une galere a enlever !

    je ferais un article aussi pour donner mon avis egalement !

    bisous et ton blog est chouettte!

    • Répondre Mlle Cerise | Août 29, 2012 à 2 h 16 min

      Parfait ! Je regarderais ce que ça a donné dans une couleur différente et si tu as eu la même galère que moi pour l’enlever…
      Merci beaucoup pour le compliment ! J’espère que tu continueras à me lire ! =)
      Bisous,

      Cerise