Nov 23, 2012

Brown Essentielles Nov. 2012

En ce moment, mon moral aurait tout pour être dans les chaussettes : c’est la fin du mois et les caisses sont plus ou moins vides ; il fait de plus en plus froid et ça fait presque deux mois que je dors toute seule.

Mais heureusement qu’il y a mes box beauté pour me redonner le sourire.
Et cette semaine, j’ai reçu ma Box by Brown Essentielles.


Je ne m’y attendais même pas pour tout vous dire. Et qu’elle a été ma joie quand après un cocktail ou deux avec Mlle Osaki, je suis tombée dessus.

Commençons par la crème corps pour bébés (et pour les plus grandes) d’Original Sprout. La Scrumptious Baby Cream en format Full Size.

Une délicate odeur de vanille et de fleurs de soucis vous enrobe lorsque vous l’appliquer. En plus la texture de la crème hydrate la peau, sans la rendre grasse. Elle pénètre rapidement et rends la peau toute douce.

Je suis rarement conquise par les crèmes corporelles, alors je peux vous dire que celle-ci est une petite merveille. Je ne connaissais pas cette marque mais maintenant je ne suis pas prête de l’abandonner. Pour celles (et ceux) qui l’ont raté dans la box, elle est disponible sur Amazon par ici.

Ensuite mon coup de cœur. Je vous réserverai un article quand je l’a testerai un peu plus mais je vous la présente. La palette de fard à paupière de Sunset 568 de Sleek.

Cela faisait un moment que je voulais craquer pour une de leurs palettes. Et ma box m’en offre une. Des couleurs aux pigments vifs et chatoyants pour toujours mieux s’opposer au froid qui s’installe.

Ce que je préfère c’est que leur côtés irisés qui me change des fards simples (mais que j’adore !) qui s’entassent sur ma coiffeuse.

Continuons avec les deux produits de la marque canadienne Curly Hair Solutions en format voyage. Le premier est un masque revitalisant aux protéines de soie et le second un revitalisant sans rinçage toujours à la soie qui permet de protéger le cheveu contre les fortes chaleurs.

Accroc du fer à lisser, voici tes compagnons!

De plus, ils sont sans silicones, ce qui garantit une meilleure santé de vos cheveux. Je ne les ai pas encore testé forcément, mais j’ai hâte car l’odeur m’a donné envie d’essayer. Pour celles qui trépignent d’impatience, le CurlShop l’est propose à la vente.

Et enfin, six échantillons de Mixed Chicks, la marque américaines de soins capillaire pour cheveux bouclés. Je dois d’abord vous dire que les conditionnements même s’ils n’ont pas l’air attractifs (ce sont des échantillons on est d’accord), m’ont tout de suite conquis au contraire.

Ces petits cubes mignons m’ont immédiatement donné envie de connaitre la marque. Je ne les ai pas testés encore non plus. Mais ça ne saurait tarder.

Je vous invite à vous rendre sur leur site, car l’histoire de création de la marque est aussi mignonne que leur gamme.

 

Avec tous les soins capillaires que Brown Essentielles me fait découvrir chaque mois, je ne pense pas que je renouvellerai ma gamme Redken de sitôt.

 

La seconde box de Brown Essentielles est donc une réussite et je poursuis mon abonnement pour la suivante. Je vous encourage à vous inscrire car je la trouve de très bonne qualité. D’ailleurs, l’équipe de Brown Essentielles est adorable et très accessible via leur page Facebook. Je suis ravie.

Mes lectrices (et lecteurs !),

Mon blog s’ouvrira un peu plus et je ferais des articles beautés et coiffures en plus de mes articles habituels. Je publierai alors deux fois par semaine !

Je vous laisse me donner votre avis sur ce changement car il compte énormément.

 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




1 petit mot

  • Répondre Tulipe | Nov 23, 2012 à 15 h 20 min

    Je ne suis jamais contre le fait d’avoir plus de nouvelles de Mlle cerise 🙂
    Ceci étant je me suis abonnée à lettre d’un inconnu lol pour l’instant j’aime et j’ai l’impression d’attendre tous les jours une lettre intrigante!
    Je suis ravie que tous ces produits te redonnent le sourire ! Moi je hais l’hiver j’ai l’impression de mener un combat de titans parce que cette période me rappelle de terribles souvenirs.. Je me fais belle en attendant les beaux jours lol !
    Bon week-end miss 🙂