Avr 18, 2013

Un soupçon de figues !

Quel bonheur de porter une robe en lin blanc.

Le soleil est de retour. Et ça fait plus que du bien.

Je classe mes crèmes pour le corps par saisons. (Chacune ses petites manies !)

Crème Korres

Quelle n’a pas été ma joie en voyant le soleil rayonnant! Je savais que je pourrais enfin utiliser ma crème de corps à la figue de chez Korres.

Alors oui. Comme moi, vous vous direz, la figue c’est peu commun comme odeur… Figurez-vous que c’est surprenant à quel point c’est agréable !

Je l’avais découverte chez ma copine Mlle Osaki et depuis, je ne peux plus m’en passer.

L’odeur de cette crème est douce, délicate et printanière. Un petit bonheur.

Korres 2

Des figues fraîchement coupées.

Elle hydrate parfaitement grâce au Karité et aux extraits de coing et ne fait pas briller la peau.  Elle est  d’autant plus agréable qu’elle est enrichie en huiles de tournesol, d’amande et d’avocat ! Tout un programme pour que ma peau soit parfaitement nourrie.

Korres

Si comme moi, vous faites attention aux compositions, j’ai été ravie d’apprendre qu’elle ne contient ni silicone, ni parabène et qu’elle n’est pas testé sur les animaux ! (Petit sourire de Mr Muscade)

J’ai particulièrement craqué pour le tube en plastique souple, mat et à la couleur beige/kaki qui lui donne un petit aspect vintage.

Korres

J’ai pu l’avoir sur la vente Korres de Ventes-privées mais elle est disponible sur le site de Korres.

Korres

Avec les beaux jours, c’est mon allié douceur qui me donne envie de m’allonger dans les pissenlits !

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




7 petits mots

  • Répondre tangerine | Avr 26, 2013 à 11 h 04 min

    Non j’utilises le PC, mais le fond est couleur prune foncé, très joli d’ailleurs, mais c’est pour ça qu’on a du mal à lire le gris… je ne sais pas comment ça se fait que je n’ai pas le fond beige, mais bon il me suffit de sélectionner ton texte pour le voir correctement, alors si ça ne gêne personne d’autre, ne change rien! bisou bisou!!

    • Répondre Mlle Cerise | Avr 26, 2013 à 11 h 13 min

      Tu utilises peut-être Internet Explorer pour naviguer… Parce que c’est juste ce navigateur qui n’est pas compatible avec mon thème en fait… Du coup, si tu vas sur Firefox, Chrome ou Safari, ça roulera comme sur des patins ! =) Ahah
      Bisous, Cerise

  • Répondre Tangerine | Avr 19, 2013 à 9 h 41 min

    coucou Cerise,

    Juste pour te dire que j’aime beaucoup tes articles, en revanche, la couleur avec laquelle tu écris ne ressort pas bien sur le fond prune que tu as récemment changé… voilà c’était juste pour te permettre d’améliorer la lisibilité, mais sinon, ne change rien! bisou

    • Répondre Mlle Cerise | Avr 26, 2013 à 10 h 24 min

      Coucou Tangerine,

      Merci pour ta remarque mais je m’étonne car le fond de couleur est beige normalement et je le vois beige même sur différents ordinateurs… Utilises-tu ton téléphone pour lire mes articles? Dans ce cas, il faut que tu actives la version mobile pour faciliter la lecture et donc avoir une ergonomie adaptée ! =)
      Bisous,
      Cerise

  • Répondre Mademoiselle Ôsaki | Avr 19, 2013 à 9 h 16 min

    Ah c’est rigolo la mienne n’a pas du tout le même look mais on est d’accord sur une chose, c’est une petite merveille tant au niveau de l’odeur que de l’application =) Bisous ma Cerise

    • Répondre Mlle Cerise | Avr 26, 2013 à 10 h 25 min

      Ah? Tu n’as pas le même packaging? C’est drôle ! En un an de décalage pratiquement…. Tant que ça ne change pas l’odeur en effet…
      Bisous,
      Cerise

  • Répondre audrey | Avr 18, 2013 à 22 h 19 min

    j’ai de plus en plus envie de tester cette marque et tu me donnes encore plus envie :p .
    Je trouve tes photos super jolies en tout cas 🙂
    gros bisous cerise <3