Mai 11, 2014

Get Ready with me : First Date !

Et oui, il y a enfin de nouveau de l’action dans ma vie sentimentale…. J’attends de voir pour vous en parler mais je vous assure que c’est bien ma vie sentimentale qui a inspiré cet article et ma nouvelle vidéo…

La semaine dernière, j’ai fais une belle rencontre !

Make up first date !

Pour m’y préparer, j’ai dû me maquiller et m’apprêter en conséquence.

Sheer Glow de Nars et mon Studio Fix fluide de MAC

A cause des beaux jours qui reviennent, la couleur de mon teint évolue. Je mixe donc désormais mon Sheer Glow de Nars et mon Studio Fix fluide de MAC un brin plus foncé pour obtenir la couleur idéale. En plus, j’ai l’impression d’avoir un meilleur fini… Je l’applique avec mon éponge Real Techniques et j’estompe correctement.

anticerne MAC

Il est temps de me donner bonne mine en utilisant mon anticerne MAC. Non seulement sous les yeux mais également, sur l’arête du nez, entre les sourcils et sur le menton. J’estompe ensuite avec mon éponge Real Technics.

Ensuite, je fais mes sourcils pour voir comment je fais, je vous invite à regarder une autre de mes vidéos à ce propos !

Skinfinish de MAC

On ne veut pas regraisser face à notre cher beau gosse, ainsi, je poudre les zones sensibles avec ma Skinfinish de MAC et mon gros pinceau poudre Real Techniques.

blush CK ONE COSMETICS

Pour un visage avenant, misez sur les pommettes colorées ! J’utilise ici le blush bi-tons CK ONE COSMETICS avec mon pinceau pour blush de Real Techniques. Mettez-en en haut des pommettes et je vous suggère de tapoter et d’étirer très légèrement la matière pour un meilleur fini.

Base d’Urban Decay

Avant tout maquillage un peu chargé, je vous conseille une bonne base pour paupières : ici j’utilise celle d’Urban Decay que j’étale avec les doigts.

fard clair Boho dans la teinte Café

Pour une ouverture de l’œil lumineuse, j’utilise le fard clair Boho dans la teinte Café : il est mat, bio et je l’applique avec un pinceau à fard, ici le E55 de chez Sigma.

A présent de la couleur, du bordeaux sur le centre de la paupière. Lâchez-vous, c’est le moment de se faire plaisir ! Je prends le bordeaux de la palette Warm Tones de KIKO.

palette Warm Tones de KIKO

Maintenant, certainement le plus touchy, l’estompage. J’utilise un pinceau estompeur Sigma et je fonds la couleur dans la paupière pour avoir un fini naturel.

Naked 3 - Urban Decay Peaux Noires

Faisons une sorte de smokey avec le fard Blackheart de la palette Naked 3 d’Urban Decay que j’applique en coin externe avant de l’estomper lui aussi avec un autre pinceau estompeur de chez Sigma.

Pour maximiser la lumière, j’utilise le fard beige clair de la palette Warm Tones de chez KIKO avec un pinceau très fin Real Techniques.

De l’eye liner que j’étire un peu pour créer un effet œil de chat. Pour plus de densité, j’ajoute du khôl noir dans ma muqueuse inférieure et en raz de cil, j’applique de nouveau le fard Blackheart de la palette Naked 3 pour un effet fumé.

Mascara et Faux cils si besoin est !

gloss By Terry.

Comme les yeux sont très maquillés, privilégiez du nude sur la bouche. Ici j’utilise le Party Proof en teinte Kitty. Et parce que c’est tout de même mieux d’avoir l’air sexy, j’utilise mon gloss adoré de chez By Terry.

Gros chignon bun facile

Pour un style rock glam mais romantique, je privilégie le chignon bun mais très imposant. J’attache donc mes cheveux très bas, je glisse le bun, je mets les cheveux tout autour avant de mettre un nouvel élastique par-dessus. Je sécurise avec un bobby pin ! Pour rajouter ma petite touche, je clippe un énorme nœud au-dessus !

First Date Make Up Tuto

Je vous laisse avec ma vidéo qui est beaucoup plus intéressante ! Inutile de vous dire qu’il était sous le charme….

http://youtu.be/qLalGI5I07w

 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




10 petits mots

  • Répondre la capucine | Mai 23, 2014 à 14 h 49 min

    tres beau get ready with me

  • Répondre khoryne | Mai 19, 2014 à 16 h 20 min

    Bonjour cerise!
    Jadore ton blog et ta facon d’être, en gros je suis fan de toi!
    Peux tu me dire ou tu as trouver les bagues que tu portes sur ces photos?! Elles sont toutes simple toutes fines jadore !
    Merci, bisous.

    • Répondre Mlle Cerise | Mai 20, 2014 à 15 h 30 min

      Bonjour Khoryne ! 🙂 Merci beaucoup pour tes compliments ! Ca me touche énormément !
      Alors, oui, je les ai tout simplement achetées chez H&M au rayon des accessoires ! 🙂 A très bientôt !
      Bisous, Cerise

  • Répondre Missli | Mai 17, 2014 à 12 h 57 min

    J aime beaucoup ce style. Tu es tres jolie. Pourrais je savoir où tu as acheté les jolies bagues toutes simples et doré que tu portes durant ton tuto?

    • Répondre Mlle Cerise | Mai 19, 2014 à 11 h 06 min

      Oh merci beaucoup Missli pour ton commentaire et tes compliments!! Ca me touche beaucoup !
      Pour les bagues que je porte sur la vidéo, je les ai tout simplement acheté chez H&M ! 🙂
      Bisous, Cerise

  • Répondre Mary | Mai 12, 2014 à 15 h 33 min

    J’aime trop ton maquillage .
    Et la coiffure te vas super bien 🙂
    Bisous Cerise . 🙂

    • Répondre Mlle Cerise | Mai 13, 2014 à 17 h 10 min

      Oh merci beaucoup Mary ! Ca me fait super plaisir ! <3 Bisous, Cerise

  • Répondre Tulipe | Mai 11, 2014 à 23 h 51 min

    Coucou belle cerise,

    Cela faisait longtemps que je n’avais pas commenté un de tes articles. Mais là j’ai juste adoré ton maquillage… Il m’a vraiment inspirée. Merci beaucoup, continues comme ça.

    Bises

    • Répondre Mlle Cerise | Mai 12, 2014 à 11 h 00 min

      Je suis ravie de te voir de nouveau par ici ma Tulipe ! Je suis ravie que ce maquillage te plaise ! Tu pourrais me montrer le résultat? Bisous, Cerise