Juil 22, 2014

Les divins secrets de Loly !

Depuis que je suis bloggeuse beauté, j’ai fais des rencontres et des découvertes qui m’ont réjouies, surprises et parfois même dégoûtées.

Parmi celles qui m’ont le plus surprise, je retiens sans hésité la gamme douceur de la marque Les Secrets de Loly.
J’en avais entendu parlé lors d’une émission sur le plateau de For Women mais la marque ne m’ayant pas véritablement tapé dans l’œil, je ne m’étais pas attardé sur la chose plus que ça. J’aurais dû.

Lors de l’événement BeautyPress au cours duquel j’ai rencontré ma Sonia du blog Urlittlefeather, Fatimata de Beautyboxaddict et Da N World, j’ai pu tester rapidement leur produits avant de repartir les bras chargés de cadeaux.

Et bien, pour les avoir testé lors de mes séances de soins réguliers, je peux vous assurer que cette gamme me donne presque envie de redevenir nappy !

Revue des troupes.

chantily de karité secret de loly

La Chantilly de Karité.
Le packaging tout blanc ne paye pas de mine et le pot en plastique blanc ne me fait pas trembler d’excitation. C’est donc un peu dubitative que j’ouvrais le pot pour la première fois.
Et là, stupeur et battement de cœur : de la mousse.
Compacte dans le pot mais si aérienne une fois dans la main.

chantily de karité secret de loly

Formulée à base de Beurre de Karité issu du commerce équitable, elle peut être utilisée à la fois pour nourrir en profondeur la peau et les cheveux.
Que du bonheur fouetté : du Beurre de Coco Vierge et Bio pour la brillance et la légèreté,de l’huile d’avocat Bio, et de l’aloe-vera pour apporter la fraicheur.
Et le parfum dans tout ça? Des huiles essentielles d’ylang ylang et d’orange douce !
Du bonheur vous dis-je !

Mes cheveux sont constamment mis à rude epreuve avec les extensions que je pose tout au long de l’année. Heureusement que je suis une vraie maniaque du soin capillaire, car je n’aurai plus de cheveux à l’heure actuelle si ce n’était pas le cas.

smoothie secrets de loly

L’hydratation est le maitre mot pour les cheveux qui subissent souvent des tractions. C’est donc naturellement que je suis tombée sous le charme du lait capillaire à la vanille des Secrets de Loly.

Evidemment, en grand accroc des produits à la vanille, ce lait ne déroge pas à la règle. Un merveille puisqu’il est combiné à de l’ylang-ylang.

Grande consommatrice de smoothie, j’ai adoré l’appelation qui rappelle les lait fruité ou acidulé que je consomme tous les jours.

smoothie secrets de loly

Et la texture? Une crème fondante qui rendra le cheveux hydraté et disciplinera les boucles les plus rebelles ! Evidemment sans sulfates, ni silicones.

Sans mentir, c’est un bonheur à l’application. Même sur cheveux défrisés, il faut juste en appliquer un peu moins pour ne pas les alourdir.

On ne juge pas sur les addictions beauté assez étranges ! Moi, si on passe les vernis, les fards à paupières et les crèmes pour le corps en tout genre; je suis une vraie collectionneuse d’après-shampoing.

pink paradise secrets de loly

J’ai donc tout simplement bondie sur mes petites jambes quand j’ai reçu lors de cette soirée le Pink Paradise. A base d’aloé vera, d’amande douce et d’huile essentielle de pamplemousse rose, il a un parfum à faire palir les plus gourmandes.

En me renseignant sur son actif pro vitamine B5, j’ai appris que cette enzyme participe activement à la formation et à la régénération de la peau et des cheveux. Figurez vous qu’une carence en vitamine B5 entraîne une chute des cheveux. Cet après-shampoing est censé rendre le cheveux plus fort et plus brillant.

Plus brillant c’est quelquechose que je peux vous affirmer, pour la force, je vais devoir le tester un peu plus longtemps. Mais mes cheveux sont plus disciplinés pour être coiffés.

Ce soin s’applique après le shampooing sur cheveux mouillés et essorés. Laissez poser 2 minute puis rincez ! C’est magique !

pink paradise secrets de loly

Cette petite marque dont le packaging ne paie pas de mine est une vraie mine d’or pour les filles qui portent leurs cheveux naturels ou défrisés.

Je suis sous le charme, vous l’aurez compris !

Vous pouvez directement craquer en ligne en plus ! www.secretsdeloly.com

secrets de loly

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




9 petits mots

  • Répondre Mary | Juil 22, 2014 à 18 h 08 min

    Ça donne bien envie de tester en tous cas 🙂
    Bisouus .

    • Répondre Mlle Cerise | Juil 23, 2014 à 11 h 14 min

      Tu peux tester les yeux fermés ! 🙂 Bisous, Cerise

  • Répondre Ô Boudoir Parfumé | Juil 22, 2014 à 16 h 35 min

    Dis donc c’est vrai qu’à la base ça paye pas de mine mais le premier produit, il a l’air d’envoyer du lourd 😉
    Merci pour la découverte
    Bisous Cerise !

    • Répondre Mlle Cerise | Juil 23, 2014 à 11 h 15 min

      Ahah ! Tu as raison Claire ! Ca paye vraiment pas de mine mais en fait… C’est plein de surprises ! Merci pour ton commentaire ! Bisous, Cerise

  • Répondre Lyl | Juil 22, 2014 à 15 h 50 min

    Je n’ai pas encore testé l’après shampooing mais cela ne saurait tarder !! J’adore cette marque aussi et elle mérite d’être connue et de remplacer bon nombre de produits dans nos placards 🙂

    Encore dommage de ne pas s’être vue lors de cet afterwork !

    bises

    lyl

  • Répondre Fanty | Juil 22, 2014 à 15 h 19 min

    Tester et approuver 🙂
    Le AS et le leavin pour ma part a litchis&mure font partis de ma routine cheveux

    Un article sur tes extensions serai intéressant

    Merci

  • Répondre Mymy | Juil 22, 2014 à 15 h 01 min

    Une marque que j’ai super envie de tester , la chantilly fait super envie.♥

  • Répondre Sonia | Juil 22, 2014 à 14 h 47 min

    Ah je le savais d’avance que cette marque allait te plaire puis lorsque la représentante nous à juste parlé de Chantilly avoue on était là en mode whaouuu miam miam ^^
    J’ai hâte de finir mes produits pour tester ceux là surement après l’été lorsque mes cheveux seront encore plus secs que secs (si ça existe ?)
    Par contre pour l’application du smoothie tu fais comme un shampoing ou un soin et tu laisse reposer ?
    Car oui la fille que je suis à mis les sacs qu’on nous a donné dans le compartiment à sac poubelle (en mode ce soir j’ai la flème mais demain j’aurai plus de courage pour te ranger le truc que je n’ai pas fais) heureusement que ma maman est plus attentive que moi et a trouvé les produits , je te jure je suis un vrai cas social ://

    Des bisous ma Cerise et +1000 pour cette marque et notamment l’histoire de la marque qui m’avait beaucoup intéressé lors de l’event!
    Encore des bisous pour la route
    Sonia

  • Répondre miiss fatou | Juil 22, 2014 à 14 h 27 min

    Superbe ton article et merci pour le partage