Sep 25, 2014

RDV Beauté : Un bordeaux d’Automne avec KIKO

L’automne est là.

Une de mes saisons favorites. Vous me direz que toutes les saisons sont mes saisons préférées. Je vous répondrais que c’est très certainement vrai car toutes les saisons ont leur charme, leurs couleurs et leur beauté.

L’automne donc.

L’occasion de ressortir des accessoires un peu oubliés et des couleurs impossibles à marier pendant l’été.

Le moutarde et le bordeaux sont de nouveau d’actualité, pour mon plus grand bonheur.

Mon affection pour le bordeaux n’est plus à démontrer, il suffit de regarder mon blog pour s’en rendre compte.

P1050898

C’est donc avec joie que j’ai accepté l’invitation de Cia de participer aux Rendez-Vous Beauté.

Qu’est-ce que c’est?

C’est un défi collectif pour les bloggeuses beauté afin de s’amuser dans l’univers du maquillage.

Une belle équipe dont je fais partie composée de 10 bloggeuses permanentes et de 2 bloggeuses invitées se lanceront le défi tous les mois de réaliser un tutoriel en intégrant un élément commun.

ombre à paupière WaterShadow Burgundy 203

Cette aventure repose sur le fait que chacun a sa beauté, chacun a son identité et que nous avons tous des préférences en matière de maquillage mais que pourtant nous sommes toutes réunis par cette passion.

Chaque mois un nouveau thème, chaque mois de nouvelles bloggeuses invitées, chaque mois un joli moment pour une multitude de tutoriels!

La première édition, aujourd’hui,  a pour thème le Bordeaux en maquillage. Elle a donc choisi la marque Kiko, ce qui m’allait tout à fait. Il y avait deux produits au choix pour toutes les bloggeuses:

  • L’ombre à paupière WaterShadow Burgundy 203
  • Le rouge à lèvres Luminous Chrome Red Wine 709

ombre à paupière WaterShadow Burgundy 203

J’ai donc réalisé ici un maquillage très simple, efficace et terriblement de saison avec ce fard à paupière qui m’attirait depuis déjà bien longtemps.

J’ai posé ma base Groundwork de MAC pour matifier la paupière avant de travailler dessus. J’ai simplement posé ensuite le fard sur l’externe de la paupière avec mon pinceau E55 de chez SIGMA. J’ai flouté les bords en ras des sourcils avec mon pinceau estompeur.

ombre à paupière WaterShadow Burgundy 203

Pour apporter de la lumière et jouer sur le thème de l’or et de bordeaux qui me rappelle bien l’automne, j’ai posé en coin interne en tirant la matière jusqu’au ¼ de l’œil, un fard doré de ma palette Lorac Pro.

Toujours avec un pinceau estompeur, je fonds la matière de l’une dans l’autre !

L’effet automnal est créé. Il m’a ensuite suffit de mettre le fard Cappucino de ma Lorac Pro en ras de cils inférieur pour éviter d’obscurcir trop le regard.

Un trait d’eye liner et un peu de mascara et le tour est joué !

Rien de plus simple.

Je porte également du KIKO sur la bouche, mais il ne s’agit pas du Luminous Chrome.

C’est un bordeaux (n°12) de la collection Unlimited Stylo Long-lasting Lipstick. Un vrai tatouage qui ne bouge pas de la journée !

ombre à paupière WaterShadow Burgundy 203

Petite surprise « Rendez-vous Beauté » : Un concours !

Pour vous remercier de nous avoir soutenues dans cette aventure des Rendez-vous Beauté, la première édition ne vous a pas oubliées. Voici un concours pour vous faire gagner les deux produits KIKO que nous avons sélectionné – l’ombre et le rouge.

C’est un concours maquillage autour des teintes d’automne (Bordeaux, Prune, Châtaigne… et même Jaune moutarde comme moi !). Donc à vos pinceaux, palettes et rouges à lèvres.

Nous allons créer un album Facebook de toutes vous propositions de maquillages. Précision importante: vous n’avez aucune obligation d’utiliser les produits de l’édition, faites avec ce que vous avez à la maison.

Conditions de participation:

Je vous invite à découvrir les autres looks des participantes :

Et les deux bloggeuses invitées

 

  • Pour la toute première fois, je participe aux Golden Blog Awards. Ensemble, on peut gagner ! 
    Alors si vous aimez mon blog, si vous souhaitez me soutenir : voter pour moi 1 fois par jour en cliquant sur ce lien (http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/monbeaucerisier.html) et en cliquant sur Voter. Vous pouvez également passer par le widget sur la barre de droite ! Je compte sur vous ! 
    On le réalise ce rêve? 
    Merci ! Pour tout !

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




24 petits mots