Sep 29, 2014

Flip Flap Flop : Stylo Illuminateur MyLittleBeauty

Je n’ai jamais vraiment considéré les produits de maquillage ou de soin que je recevais dans mes box My Little Box comme de réels produits de maquillage à proprement parlé. La crème pour le visage n’a jamais touché mon visage car je ne connaissais pas du tout la composition.

P1050964

Mais de façon globale, cette marque ne m’a jamais déçue. J’utilise leur produit avec le sourire et tout se passe bien dans le meilleur des mondes.

Et puis, en Septembre, j’ai reçu la box qui avait pour thème la rentrée des classes. J’en avais été ravie comme toujours et j’ai découvert avec joie le nouveau produit de maquillage de la marque My Little beauty.

P1050968

Un stylo illuminateur.

Ça avait l’air canon comme toujours. La réalité est un peu moins glamour.

Le fait que tous les produits pour le teint dans ce genre de box ne correspondent pas à mon teint, cela ne m’a pas étonné plus que ça. La plus part du temps, je peux moduler la matière pour que la couleur s’adapte à ma carnation.

P1050959

Mais là, le problème était autre.

P1050973

La matière qui s’est extrait du stylo à l’embout biseauté est une sorte de pâte compacte. On se doute immédiatement qu’on ne pourra pas faire fondre la matière avec simplement l’embout donc on prépare son pinceau.

P1050970

Mais sur la peau, même si ce n’est pas du tout ma couleur, vous constatez que ça file dans les ridules de la peau et ne les masque pas du tout.

P1050978

Pire encore, ça sèche extrêmement rapidement et c’est impossible à moduler après quelques secondes.

P1050983

J’étais scotchée de voir un si gros échec sur un produit de maquillage.

Donc, direction poubelle pour ce petit stylo qui promettait pourtant d’être génial !

  • Pour la toute première fois, je participe aux Golden Blog Awards. Ensemble, on peut gagner ! 
    Alors si vous aimez mon blog, si vous souhaitez me soutenir : voter pour moi 1 fois par jour en cliquant sur ce lien (http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/monbeaucerisier.html) et en cliquant sur Voter. Vous pouvez également passer par le widget sur la barre de droite ! Je compte sur vous ! 
    On le réalise ce rêve? 
    Merci ! Pour tout !

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




3 petits mots

  • Répondre The Crazy Soprane | Sep 29, 2014 à 20 h 25 min

    pas étonnée du résultat, c’est une marque qui affiche des prix exorbitant et la qualité est rarement au rendez-vous. Tu sembles quand même avoir eu de bonnes expériences, c’est donc une première pour toi avec cette marque 🙂 !

    http://www.thecrazysoprane.fr/

  • Répondre L'Attrape-Beauté | Sep 29, 2014 à 12 h 35 min

    La texture a l’air assez bizarre en effet !