Déc 13, 2014

Calendrier de l’Avent des RDV Beauté : Entre lumières et paillettes !

La saison de Noel est enfin arrive avec son lot de paillettes de décoration et de lumière. Chaque jour nous rapproche un peu plus de la date tant attendue de la crèche et des cadeaux.

C’est pourquoi lorsque mes copines bloggeuses des Rendez-Vous Beauté m’ont propose d’occuper la place du numéro 13, j’ai sauté de joie et sur l’occasion de vous proposer un maquillage tout en lumière et en paillettes.

P108022777777

En effet, tous les jours du mois de décembre, chaque bloggeuse vous offre un look de fêtes en paillettes ! Le projet est superbe !

RDV Beauté Noel

Nous avions la totale liberté quant au produit choisi.

P1080259

 

Je me suis donc rendu chez Nocibé pour acheter leur petit pot de paillettes libres.

P1080252

En réalisant ensemble de nouveau ce maquillage. Apres avoir fais mon teint, j’applique sur la paupière mobile le Paintpot  de chez MAC.

Pour créer de l’ombre, je prends ma palette Lorac et j’applique en coin externe le fard Capuccino que je fond bien dans le creux de la paupière.

Pour donner un léger ton rosé à mon maquillage, j’ouvre ma palette Sunset de chez Sleek dont les tons chauds sont absolument splendides.

P1080277

J’utilise le fard violine associé au fard rouge que j’applique dans le creux de la paupière. Le regard commence véritablement à ressembler au résultat final.

P1080275

Pour les paillettes et le côté doré, j’applique le fard Gold de ma Lorac Pro sur la paupière mobile en le rapprochant le plus du creux.

P1080233

Créons de la lumière dans le regard, comme s’il en manque et j’applique le fard Suspect de ma palette Naked 2 d’Urban Decay à l’entrée de l’œil.

P1080270

RDV Beauté Noel Posons les paillettes !

P1080258

A l’aide de mon pinceau plat, je dépose les paillettes très volatiles dans la teinte Pink sur toute la paupière mobile. Armez vous d’un Kabuki pour chasser les chutes inévitables sur la totalité du visage.

RDV Beauté Noel

Ensuite, un large trait d’eye liner Guerlain et du fard noir sous la muqueuse pour le côté dense et intense !

Des faux cils pour agrandir le regard, j’ai pris ceux de Djulicious, les Tiana qui sont très naturels !

P1080282

Pour le visage, j’ai réchauffé mon teint avec le blush Dermance et l’highlighter Milani que j’adore utiliser.

RDV Beauté Noel

Voici donc un look haut en lumière parfait pour les fêtes !

Qu’en pensez-vous ? 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




2 petits mots

  • Répondre Mlle Pipelette | Déc 14, 2014 à 11 h 50 min

    C’est fou toute les versions différentes que l’on peut obtenir avec des paillettes ! Parfois très lumineuses, parfois graphiques. J’adore !

  • Répondre brass 234 | Déc 13, 2014 à 12 h 29 min

    Très beau je vais essayer de faire comme toi parce que j ai pas tout le nécessaire mais je vais me débrouiller avec ce que j’ai
    merci encore pour le partage

    Bisou ma cerise adorée