Jan 27, 2015

Mes Beauty Awards 2014

Toute une année s’est écoulée et beaucoup de produits se sont succédés. Certains largement meilleurs que d’autres.

Dans différentes catégories, voici ceux qui m’ont le plus convaincu !

  • Meilleur démaquillant : Huile DHC. 

Demaquillant DHC

Cette huile a révolutionné mon moment démaquillage ! J’adore l’appliquer et son odeur naturelle d’huile d’olive me ravie chaque soir. Le flacon dure longtemps et j’aime l’aspect lacté qu’elle prends lorsqu’on la rince.

 

  • Meilleur Vernis de l’année : le 330 de KIKO

Le vernis que j’ai le plus porté n’est pas un ESSIE comme j’aurai pu le croire mais est bien un KIKO. Le 330 est un parme électrique qui affine mes mains et leur donne un côté très originale mais classe que j’adore.

Vernis aout 338 KIKO

 

  • Meilleur accessoire beauté de l’année : Ma brosse Tosowoong.

Brosse Tosowoong

Une brosse aux multitudes de poils qui nettoie en profondeur la peau. Cette brosse japonaise m’a sauvé la peau et continue de m’être d’un grand secours ! J’en suis plus que fan jusqu’aujordh’ui.

  • Meilleur rouge à lèvres de l’année : Cruella by NARS

cruella nars

J’hésite et je tranche pour un NARS. Le Cruella qui ne m’a jamais déçu. Légèrement asséchant, ce rouge à lèvres en crayon est extraordinaire en pigmentation et captive le regard dès que je le porte. Un mat à la tenue exemplaire que je rachèterai sans la moindre hésitation.

  • Meilleure palette de l’année :  La Naked 2 – Urban Decay

naked 2 UD

La bataille fut rude mais c’est bien la NAKED 2 qui remporte le concours cette année. Cette palette efficace et très versatile permet de faire des looks très légers mais aussi très soutenu. Un must-have ! Définitivement !

  • Meilleure crème pour le corps : Le baume Lipikar de La roche Posay.

Baume Lipikar Anti Grattage La Roche Posay

Il n’y a pas vraiment de suspens concernant cette crème car c’est très certainement celle dont je vous ai le plus parlé pendant l’année 2014. Elle calme les démangeaisons et hydrate en profondeur sans effet gras ! Pas de parfum, ni d’ingrédients douteux. Un petit bonheur en tube souple !

  • Meilleur mascara de l’année : I Love Extreme – Essence

P1090378

Stupéfaction dans la salle ! Il s’agit bien d’Essence rose que j’ai découvert cet été. Il a éteint tous les autres et malgré le fait qu’il s’assèche relativement vite, il est d’une telle efficacité sur la longueur et le volume de mes cils que je lui donne la palme sans hésitation.

 

  • Meilleur gel douche : The Raspberry Kiss – Treacle Moon

P1090357

Une catégorie qui ne pouvait pas être éviter sur mon blog tant elle apparaît dans mes favoris au cours de l’année. Et c’est le gel douche à la framboise de Moon Treacle qui m’a vraiment séduite durablement. Je ne m’en passe plus.

 

  • Meilleure gamme de soin pour les cheveux : Niwel & Phytospecific

P1090367

Il n’y a pas vraiment de suspens… C’est évidemment la gamme de Niwel qui m’a convaincue pour l’effet sur mes cheveux crépus naturels. Du masques, à l’après-shampoing en passant par l’huile de soin et le masque en spray… Un coup de cœur !

  • Meilleur fond de teint : MUFE et NARS

P1090372

Je vous avoue que mon cœur a balancé sérieusement entre NARS et MUFE. Et je suis parfaitement incapable de choisir entre les deux. Ils sont donc ex aequo ici. Le fond de teint fluide HD de MUFE est un bonheur a appliquer surtout pour son texture modulable en fonction de la couvrance que l’on recherche. Pour ce qui est du NARS c’est un le fond de teint de luxe cher à mon cœur (et à mon compte en banque). Il a une couvrance assez forte qui m’a sauvé la vie lors des heures sombres de ma peau sinistrée par la Clarisonic.

  • Meilleur anti-cernes : Radiant Creamy Concealer de NARS

P1090375

Avec les félicitations du jury, il s’agit du Radiant Creamy Concealer de NARS. Un anti-cernes parfait en tous points. Ca se passe de commentaire superflu : une tuerie en tube.

  • Meilleur film : Cloud Atlas

En tant que passionnée de Science fiction, je n’ai pu qu’adorer et être fan d’un film qui est passé relativement incognito : Cloud Atlas. Mon film préféré de l’année sans aucune hésitation.

Une musique que j’ai mis à la fin de mon article sur le célibat et qui représente parfaitement ce que j’ai ressenti durant toute cette année de célibat souriant.

  • Meilleurs blogs : 

J’ai découvert tant de blogs cette année. Je suis fan des blogs de toutes mes copines bloggeuses qu’il serait difficile de n’en retenir qu’un.

Vous pouvez voir la cérémonie de remise des Awards directement sur ma chaîne !

https://www.youtube.com/watch?v=F8Q4H9DT1GY

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




2 petits mots

  • Répondre fassila | Jan 29, 2015 à 18 h 56 min

    J,aime bien le gel de douche mais la composition ne donne pas envie . Du sulfate en deuxième position , mais il contient aussi du parabene. Hélas . Bisous cerise

  • Répondre deltreylicious | Jan 27, 2015 à 23 h 08 min

    J’ai commandé mon cruella, il y’a quelques jours, je l’attends avec impatience!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com