Fév 17, 2015

Le Kabuki 3DHD de Sigma

Je traîne souvent sur les sites de beauté à la recherche de nouvelles choses à tester et de nouveautés dont je n’ai pas encore beaucoup entendu parler.

C’est ce qui m’a poussé à craquer pour le 3DHD Kabuki Brush de SIGMA.

Ce pinceau pour le teint biseauté était suffisamment original pour m’attirer et comme je me rendais aux Etats-Unis quelques jours plus tard, je m’évitais des frais de ports exorbitants ! J’ai donc craqué sans vraiment hésiter avec l’impatience de le tester.

P1090485

J’aime beaucoup la qualité des pinceaux qui m’a très rarement déçue.

Et c’est encore un sans-faute avec ce pinceau original !

P1090510

Ce pinceau a été dessiné pour que sa forme en biseau s’adapte à tous les angles du visage en appliquant son fond de teint liquide ou en crème. Et effectivement, la forme est parfaite ; le biseauté du pinceau glisse dans les ailes du nez, sous la courbe du menton ou le creux des arcades sourcilières.

P1090497

Je pose mon fond de teint sur ma main et applique ensuite le produit en utilisant le plat du pinceau sur les parties de mon visage.

Je n’ai remarqué aucune marque des poils du pinceau sur ma peau mais c’est ainsi pour tous les pinceaux SIGMA que j’ai testé. Les poils sont doux et denses, parfaits pour l’application qu’on en fait.

P1090499

La taille du pinceau est parfaite et sa prise en main est toujours agréable. Le design est superbe je trouve. Et il ne perd pas ses poils. Du tout ! Jamais !

P1090503

J’en suis fan. Et malgré son prix un peu élevé de 24$, je le recommande.

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




1 petit mot

  • Répondre Antoinette | Fév 17, 2015 à 12 h 56 min

    Je dois dire que la forme du pinceau et l’aspect des poils bien denses me laissent penser que c’est un pinceau de qualité. Et puis il vient de chez Sigma alors y a vraiment pas de quoi s’inquiéter. Il faut foncer les yeux fermés 🙂