Fév 24, 2015

Who the f**k is Cupidon ? – BIB BOX Février 2015

Cela fait bien longtemps que je n’ai plus ouvert de box par içi. Pourtant, je suis toujours bien abonnée et bien satisfaite des trois box qui font mon bonheur chaque moi.

 

Parmi celle-ci, il y a BIB BOX avec qui je vous avais fait gagner une box.

Ce mois de Février, BIB BOX m’a de nouveau fait sourire puisque la box avait pour thème la St Valentin qui n’a aucun caractère obligatoire avec un amoureux et c’est très bien comme ça !

Le célibat n’est pas une tare et je valide les initiatives telles que celles-ci.

En ouvrant la très jolie boite noire, on aperçoit, comme à chaque fois, le dessin caractéristique de la box. Et celui-ci me plait !

BIB BOX FEVRIER 2015

Ensuite, l’un des goodies est immédiatement visible puisqu’il s’agit d’un tote-bag original « Who the f***k is Cupidon ? » on se le demande !

BIB BOX FEVRIER 2015

Je l’ai offert à ma petite sœur qui a immédiatement rigolé en le voyant !

Mais qu’il y a-t-il dans cette box finalement ? En vaut-elle la peine ?

BIB BOX FEVRIER 2015

  • Trois produits de la marque Aménaide.

BIB BOX FEVRIER 2015

Je ne connaissais pas cette marque mais en me renseignant, j’ai pu apprendre qu’elle s’adressait  à toutes les femmes « au bord de la crise de cheveux » ! Un argument qui me fait forcément lever un sourcil ! Cette marque martiniquaise utilise des ingrédients naturels comme l’aloe vera, l’huile de palma christi, le miel, la canne à sucre… Le tout bio sans utiliser de sulfates, de silicones, de PEF ou de dérivés pétrochimiques.

  • Shampooing «Bichonnant »  – Aménaide
    Une texture presque liquide mais qui sent vraiment très bon. C’est à cause de sa composition : 10% de miel couplé à de l’aloe vera pour la nutrition et la nutrition, de la cannelle pour le tonus, de l’huile d’amande douce pour la protection et la brillance. Par contre, j’ai été un peu déçue en l’utilisant. Il ne moussait pas comme j’aime et je ne sentais pas mes cheveux « propres ». J’ai dû utiliser mon shampoing juste après.
  • Après-Shampooing « Bouleversant » – Aménaide
    Composé d’huile d’avocat, de jojoba et de Palma Christi, enrichi en beurre de cupuaçu, cet après-shampooing doit apporté au cheveu fragilisé tous les nutriments dont il a besoin pour se régénérer : vitamines A et E, acides gras, omégas 3 et 6… De la même manière, je me suis tourné après l’avoir utilisé vers mon après-shampoing Niwel.
  • Crème « Virevoltante » – Aménaïde
    Le seul produit de la marque qui m’a convaincue. Composée de miel, d’aloe vera, de cannelle, d’huiles de jojoba et de Palma Christi, cette crème fondante nourrit, gaine et protège la fibre fragilisée, sans l’alourdir. Je l’utilise en crème de jour sur mes racines.

Je suis ravie d’avoir découvert cette marque via ma BIB BOX mais je ne pense pas l’acheter de moi-même.

    • Le Lait corporel Ambre Musc Santal – Sultane de Saba

BIB BOX FEVRIER 2015

À base de beurre de karité, ce lait corporel est une vraie merveille. J’aime beaucoup le parfum même s’il est très présent, c’est un bonheur à utiliser. Il hydrate parfaitement et laisse la peau douce. J’aime beaucoup cette marque de toute manière donc je n’ai pas été surprise de mon approbation.

  • En accessoire goodies : un mini-pinceau L’Oréal

BIB BOX FEVRIER 2015

J’avoue mettre un peu interrogé sur son utilité sur ma coiffeuse et je me suis souvenu de ma trousse de secours dans mon sac à main. Ce pinceau à parfaitement sa place pour se repoudrer rapidement après une fin de journée avant de rejoindre les copines pour boire un verre !

    • Le vernis à ongles 60 seconds de Rimmel.

P1090741

J’ai eu souvent l’occasion d’en acheter sans jamais le faire car cette marque ne m’avait jamais vraiment intéressée. Je fus donc ravie de pouvoir le tester dans cette box car c’est le principe même d’une box : faire découvrir des marque ou des produits. Je valide totalement le long pinceau souple du vernis qui permet de l’appliquer parfaitement. Et ce qui me plait tout particulièrement, c’est le séchage rapide !

    • Le Super Lip Gloss de Bellápierre Very Bery.

P1090749

Je ne suis pas très gloss. Voire même le contraire, je préfère les textures mattes qui donne un côté sophistiqué que j’adore. Mais je ne pars jamais fachée à la découverte d’un produit ! Ce gloss est formulé à base d’ingrédients naturels. Il est enrichi en vitamine E, en cires de jojoba, d’avocat et de tournesol. Des petits arguments qui m’ont plu. Je ne le mettrais pas souvent mais la couleur est très jolie !

 

    • La Crème pour les mains Herbacin Wuta Kamille:

P1090775

Mon vrai et grand coup de cœur de cette box ! Je l’adore ! Dans sa jolie boite métal, la crème hydrate et protège mes mains grâce à la camomille, l’huile d’argan et la glycérine. Elle ne contient pas d’huiles minérales ni d’ingrédients d’origine animale. Au bureau, je l’applique constamment. Elle est imémdiatement rentré dans mes favoris du mois !

BIB BOX FEVRIER 2015

Ainsi, cette box continue de me faire craquer et de me faire découvrir des produits que je ne connaissais pas ! J’aime le design et le nombre de produits qui s’y trouve en taille suffisamment grande pour bien les tester et les apprécier.

Je vous recommande toujours cette box qui ne s’enferme pas dans une couleur ou un secteur : la beauté est plurielle même si elle est un peu plus chère que les autres box sur le marché !

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




1 petit mot

  • Répondre LoryLyn79 | Fév 25, 2015 à 9 h 20 min

    Très jolie ton article, et je le trouve sympa également cette box 😉
    Bizouuuuu