Juil 8, 2015

Take The Day Off : le démaquillant baume parfait selon Clinique

S’il y a bien un produit qui m’attirait démesurément ces derniers-temps, c’est bien le démaquillant baume compacte de Clinique : Take the day off.

Non seulement la texture mais énormément le packaging qui me faisait fantasmé. Il ne m’en faut pas beaucoup, je n’en disconviens pas.

C’est classe, c’est beau, c’est rose : bref ! Je suis conquise !

Il se prend vraiment bien en main et est du plus bel effet dans ma salle de bain. Y’a pas à dire, en terme de marketing, Clinique a mis le paquet.

Et si nous parlions de son effet et de son efficacité ?

Tout d’abord, à quoi ressemble-t-il ?

Clinique : Take the day off

C’est un baume solide donc très aisé à transporter en cette période de vacances ! Son aspect solide est comparable à du beurre de karité brut ou de l’huile de coco en hiver.

Comment s’applique-t-il ?

Clinique : Take the day off

Les mains sèches, je prélève une toute petite noisette (une petite quantité suffit, je vous assure) que je chauffe par la suite entre mes mains. Je l’applique directement comme mon huile DHC dans le visage (et le cou si nécessaire).

Je masse pour faire disparaitre le maquillage, c’est le petit moment enfantin dans la salle de bain. J’adore ! Et même si vous avez un smokey bien noir, un massage doux permet de tout enlevé très rapidement.

Clinique : Take the day off

Je rince à l’eau froide (en ce moment avec la chaleur, même l’eau tiède est trop chaude…). Et là, aucune sensation de gras ! Au contraire, la peau est douce, souple, totalement démaquillée ! Evidemment, je me nettoie ensuite la peau avec un nettoyant moussant : vaut mieux deux fois qu’une !

Est-ce qu’il a une odeur ?

Clinique : Take the day off

Non ! En tout cas, je ne sens aucun parfum ! Et c’est parfait comme ça !

Je suis ravie de ce produit qui est excellent comme d’ailleurs tous les produits Clinique que je possède ! Il remplace à main levée, mon huile démaquillante DHC !

= 33.90€ pour 125 ml =

 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




4 petits mots

  • Répondre Mrs Wapoenje | Juil 10, 2015 à 18 h 23 min

    Il est sur ma wish list. Je suis moi aussi venue a bout de mon huile DHC. Mais je veux en tester un autre pendant cette été. Merci pour le partage.

  • Répondre Linda - Dans les Baskets de la Mariée | Juil 10, 2015 à 11 h 07 min

    Jamais entendu parler de ce produit que tu m’as trop donné envie d’acheter. Comme tu dis, comme un jouet qu’on veut à tout prix essayer. Dire que je voulais ma calmer un peu depuis les soldes… Je ne te remercie pas ^^

  • Répondre Deby's Worries | Juil 8, 2015 à 15 h 32 min

    Je l’ai testé l’année dernière et j’ai adoré me démaquiller avec ! Il enlève tout! je pense me le reprendre d’ici peu. Superbe article en tout cas ! Bisous

  • Répondre Evyly | Juil 8, 2015 à 12 h 00 min

    Je n’entends que du bien de ce produit, j’attends de finir quelque produits pour l’acheter