Nov 13, 2015

Maquillage Purple Neon Stardust

Pour réaliser ce tuto, j’avais déjà fais mon teint ! Comme d’habitude, en mixant le color stay de Revlon et le fond de teint waterproof de MAC.

Moondust d’Urban decay

J’applique sous mes yeux, l’anti-cernes NARS Radiant Creamy Concealer et je l’estompe correctement avec un pinceau plat.

Avant de commencer à me maquiller les yeux, j’utilise une base pour paupières : la primer potion d’Urban Decay. Ca permet de réveler véritablement la bonne couleur du fard que je vais utiliser ensuite.

Moondust d’Urban decay

Je suis tombée amoureuse d’un fard à paupière : c’est le Moondust d’Urban decay en teinte Solstice. C’est un fard irisé de paillettes microfines, intenses et franchement sophistiquées pour un effet miroir 3D. Une merveille !

Moondust d’Urban decay

Je l’applique uniquement sur la paupière mobile, juste sous le pli, vous voyez. Vérifiez souvent jusqu’où vous montez si vous n’êtes pas sûr de la où vous devez vous arrêter.

Ensuite, je pose ce fard orangé Big Mapple dans le creux de l’arcade avec des mouvements de va et vient pour lier les deux couleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=1NM3G36lfoM

Ensuite, je pose un fard clair sur le haut de l’arcade pour éclairer le reste de la paupière.

Moondust d’Urban decay

Dans le creux interne, j’applique du fard doré.

Avec un pinceau fin, sous l’œil en ras de cils, je pose une fois de plus, le fard Urban Decay. Je passe un crayon noir dans la muqueuse inférieure. Et hop, un trait d’eye liner et du mascara !

Moondust d’Urban decay

Maintenant, passons à la bouche. Pour que cela corresponde, il faut un rouge froid. J’ai opté pour la velvetine de Lime Crime de Pansy.

Moondust d’Urban decay

Et voilà !

Rédecouvre le en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=1NM3G36lfoM

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




1 petit mot

  • Répondre JonaeBe | Déc 10, 2017 à 1 h 23 min

    Coucou Cerise, tu utilises quelle teinte pour l’anti cerne Nars?
    Des bisous, merci