Mar 18, 2016

Le masque qui fait pétiller ma peau !

Quand on teste un grand nombre de produits de soin, on finit par ne plus avoir de gros coup de cœur. On sait que certains sont mieux que d’autres, que notre peau a mieux réagis à tel produits plus qu’à tel autre. On en préfère certain et est déçue d’autre.

Oui, mais c’est rare qu’on se dise : « Waw ! Cette marque a mis le paquet sur l’expérience d’utilisation ! Je n’avais jamais testé un produit comme celui-là ! »

C’est très rare.

Et pourtant c’est ce que ça m’a fait la première fois que j’ai testé le Masque Oxygène Facial de Dr Brandt.

Masque Oxygène Facial de Dr Brandt.

C’est un masque qui mousse instantanément, un peu comme lorsque vous pshiitez de la mousse à raser et que celle-ci gonfle dans votre main ! Lorsqu’on l’applique, on ne le ressent pas tout de suite, c’est au bout de quelques secondes seulement que soudain, tout s’active !

Le masque semble vivre de lui-même sur la peau pour le coup, on sent véritablement les particules fines d’air qui pétillent sur la peau. Je n’ai jamais autant rigolé nerveusement toute seule devant mon miroir ! Mr Cerise via FaceTime me regardait gesticuler d’un œil dubitatif.

Masque Oxygène Facial de Dr Brandt.

En un mot comme en 100, j’ai adoré. Mais surtout pour son effet nouveau sur la peau.

Comment la marque le décrit ?

Comme une bouffée d’air frais, en 3 minutes top chrono, ce masque utilise toute la puissance des soins à base d’oxygène hautement concentré prodigués dans les cabinets dermatologiques.

Tout un programme !

La promesse de la marque est que le teint est plus uniforme, vitalisé et frais. Je ne sais pas, je ne l’ai pas encore utilisé assez longtemps pour vraiment le constater. Mais, je peux affirmer que oui, ma peau est plus fraiche et plus lumineuse, le lendemain du soin.

Ce masque contient des liposomes Oxygène Encapsulé (ce sont des petites sphères de pur oxygène)… Et j’y crois ! Oui madame ! Parce que ça fait rêver, rien de plus, rien de moins ! Il contient également de l’extrait de moringa et ça j’aime ! Le moringa, c’est l’ « arbre miracle » d’Afrique ! Le moringa fait tout et pour le coup, il permet dans ce masque de purifier la peau et de la protéger efficacement contre la pollution !

Masque Oxygène Facial de Dr Brandt.

Comment je l’utilise ? C’est simple, je nettoie ma peau avec mon gel nettoyant, je rince mon visage et j’applique ensuite le masque sur ma peau humide. Je peux l’appliquer avec les doigts ou au pinceau ! Je laisse poser 3 à 5 minutes en regardant mon masque gonfler, pétiller et disparaître ensuite… Et puis je rince à l’eau tiède.

Et l’affaire est dans le sac !

Alors tentée ?

 

 

 

 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




1 petit mot

  • Répondre Yan | Mar 20, 2016 à 11 h 55 min

    J’étais déjà tentée la 1ère fois que tu en avais parlé en vidéo. Je l’ai mis sur ma liste d’achats futurs.
    Pour le moment j’utilise une poudre exfoliante de la marque Kneipp.