Juin 17, 2016

Un vrai soin anti-tâches par Nuhanciam !

Je n’ai plus de problème d’acnés ou de boutons.

Mais Dieu sait que j’en ai longtemps souffert au point que ma dermatologue, à cours de solutions innovantes, m’a mise sous pilule à 16 ans.

Et tout fut réglé.

Aujourd’hui, je ne prends plus vraiment la pilule mais grâce à une hygiène de peau très contrôlée et un certain équilibre alimentaire, je parviens à restreindre l’apparition des boutons, uniquement à la période des règles. Non, je n’y échappe pas non plus.

Mais comme toute personne qui a dû lutter contre des boutons, je me suis retrouvée après la période de l’adolescence avec une peau comme un champ de ruines.

C’est-à-dire, aucun bouton mais tous les vestiges de leur passage.

Notre grand ennemi à toutes : les tâches !

Tous les types de peau sont marqués par les tâches de manière plus ou moins fortes. Mais si je dois faire un classement des conseils que vous me demandez le plus, c’est clairement des solutions efficaces pour lutter contre les taches.

Nuhanciam Puissance 4

S’il y a bien un type de produits qui ne pardonne pas, c’est bien ce type de soin : soit ça marche, soit ça ne marche pas. Y’a pas à tergiverser.

Ma propre expérience et les effets sur mes copines bloggueuses me prouvent que ce sérum de Nuhanciam est une bombe !

Nuhanciam Puissance 4

De quoi est-il composé ?

Il est composé de 4 actifs (dont je n’avais jamais entendu parlé faut bien l’avouer !) :

  • Le TEGO® PEP 4-EVEN diminue l’action des hormones inflammatoires sur le mélanocyte. En gros, il diminue l’action des sources d’inflammation sur la peau.
  • Le X50 PURE COMPLEX associé à l’ALPHA-Melight™ réduit la formation de mélanine dans le mélanocyte. Réduit la formation de « taches brunes » sur la peau.
  • Le NEUROLIGHT.61 G affaiblit le message ordonnant la fabrication de mélanine et réduit la migration de mélanine du mélanocyte vers le kératinocyte. La peau fabrique moins de mélanine et donc la mélanine monte moins vite vers la peau.
  • Le DELENTIGO™ dégrade la mélanine et la lipofuscine (pigment de l’âge).

Le Sérum que Nuhanciam a appelé Puissance 4 agit sur les désordres pigmentaires et globalement les irrégularités du teint. Mais également sur les tâches de vieillesse, la dépigmentation ou les traces laissés par des cicatrices, des brulures etc…

Nuhanciam Puissance 4

Est-ce qu’il fonctionne ?

Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas particulièrement de tâches sur le visage, mais je trouve que ma peau manque d’éclat ou change de couleur sur certaines zones. J’ai donc pu remarquer que les zones d’ombre sous mes yeux s’estompent et que mon teint est plus homogène, plus frais !

Mais ce sont les photos du test de Vanessa d’ExoChic qui m’ont convaincues que si vous avez des tâches beaucoup plus visibles que les miennes, vous pouvez vraiment les voir disparaître en un mois !

Nuhanciam Puissance 4

Comment s’applique-t-il ?

Je l’utilisais uniquement le matin mais pour une correction intensive, vous pouvez l’utiliser matin et soir. Sur une peau propre et sèche, après le démaquillage ou avant le maquillage, 2 ou 3 gouttes suffisent pour l’ensemble du visage.

Je suis fan du flacon en verre et de la pipette qui me réconcilie avec mes années houleuses de physique-chimie.

Vous pouvez insister sur les tâches avec des petits tapotements. Mais, je vous assure que le sérum fonds littéralement dans votre peau.

Je vous le recommande à 100% !

 

Nuhanciam me propose de vous en faire gagner un ! Pour cela, vous avez jusqu’à Lundi 20 Juin minuit :

Craquerez-vous ?

 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




3 petits mots

  • Répondre mama | Sep 15, 2016 à 12 h 40 min

    comment acheter ce produit si je suis dans un autre paye si j’ose bien le dire .
    car je suis d’Algérie et j’habite Oran exactement .
    Mercie: cordialement SERIK MAMA

  • Répondre Fatmata | Juin 21, 2016 à 17 h 23 min

    coucou Cerise ! merci pour cette revue complète. Je pense que je vais me laisser tenter par ce serum, en espérant que ça fonctionne sur moi. bisous

  • Répondre Poupinadia | Juin 20, 2016 à 14 h 32 min

    Coucou Cerise, en application on le met sur tout le visage? et les partie sèches comme les ontours des yeux alors on en fait quoi?
    Merci parceque les problèmes d’acnés ici et là c’est mon dada :p
    merci