Oct 17, 2016

My pinky dress by Pinko

Il y a quelques mois, j’ai été contacté pour devenir ambassadrice d’un centre commercial.

A vrai dire, je n’avais aucune idée de ce dont il pouvait bien s’agir.

Dress PINKO Les Boutiques du Palais

Je me voyais déjà au milieu du centre commercial en train de crier aux passants que les boutiques étaient forts sympathiques et les restaurants meilleurs les uns que les autres.

Mais, il ne s’agissait pas du tout de cela, bien heureusement. Je n’aurai tout simplement pas accepté.

Non, je devais simplement vous relayer les informations sur ce centre commercial particulier et vous faire découvrir pourquoi il me plaisait tout particulièrement.

 

Évidemment, je demandais auquel ils avaient pensé pour moi et on me répondit qu’il s’agissait des Boutiques du Palais à Porte Maillot.

Mes yeux se sont ouverts comme des soucoupes ! J’adore ce centre commercial pour la simple raison qu’il ne ressemble à aucun centre commercial que je connais. Il ne ressemble même pas a un centre commercial en tant que tel puisque le positionnement est délibérément plus haut.

En gros, pour se faire plaisir et craquer sur des produits hauts de gamme, pour offrir un cadeau à une personne très chère à ses yeux…

Dress PINKO Les Boutiques du Palais

J’aime beaucoup cet espace calme, chaleureux, très vaste et surtout, je m’y sens en sécurité (petite flippée que je suis).

L’équipe m’a proposé de faire un tour avec une personnal shoppeuse pour me faire découvrir la diversité des boutiques. J’ai sauté sur l’occasion car je cherchais une robe pour le mariage de mon oncle. Je n’avais pas d’idée fixe sur ce que je cherchais donc j’ai essayé des robes sur ses conseils chez Sinéquanone, chez Zadig et Voltaire et j’ai finalement trouvé mon bonheur chez PINKO.

Dress PINKO Les Boutiques du Palais

Sachez que vous aussi vous pouvez demander à vous offrir les services de la personnal shopeuse du centre et croyez-moi, c’est très utile parfois pour avoir un avis extérieur objectif !

Dress PINKO Les Boutiques du Palais

Après cette belle séance shopping de 2h30, nous avons pris un thé (et une pâtisserie !) chez Angelina. Je ne savais pas qu’ils avaient une enseigne dans le centre et j’en étais toute excitée. Pour celles qui en ont marre de faire la queue à leur adresse des Tuileries, sachez qu’il y en a une ici.

Dress PINKO Les Boutiques du Palais

Voilà, j’ai pu arborer ma robe PINKO au mariage il y a deux semaines et j’en étais ravie !

Dress PINKO Les Boutiques du Palais

Vous connaissiez les Boutiques du Palais ?

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




3 petits mots

  • Répondre Jennie | Nov 30, 2016 à 16 h 48 min

    Magnifique, le genre de look que j’aime ?

  • Répondre Aïcha | Oct 23, 2016 à 23 h 30 min

    Félicitations ma poulette !!!

  • Répondre amina | Oct 18, 2016 à 14 h 59 min

    non pas du tout.je ne connais pas