Fév 8, 2015

Glowy Look & Sexy Lips

Plus que quelques jours avant la Saint Valentin et pour le joli soir de cette fête, je vous propose une série de make-up…

Voici le second ! Un look très glowy et des lèvres extrèmement sexy !

Et je le répète, même si votre cœur est libre, maquillez-vous pour une super soirée entre copines ! Après tout, le chéri n’est pas indispensable !

P1090598

Je commence en faisant mon teint avec le Colorstay 24h de Revlon  en teinte Caramel. J’en suis littéralement dingue et il est parfait pour les peaux mixtes à grasse.

Cette fois-ci, l’anti-cernes de Nars, le Radiant Creamy Concealer, je l’utilise pour structurer mon visage et apporter de la lumière sur toutes les zones que je veux mettre en valeur ! Je l’estompe évidemment avec un pinceau plat.

Ensuite, on fait les sourcils. C’est indispensable !

Je vous invite à regarder ma vidéo sur mes sourcils pour chopper ma technique si ce n’est pas déjà fait ! J’utilise le fard marron 131 de KIKO.

P1090597

Ensuite, on passe à proprement parler au maquillage des yeux. Le plus important !

Pour cela, j’utilise la palette de chez ELF ! Je l’adore ! Les fards sont très pigmentés et de très bonnes qualités !

Je prends un fard rose gold que j’applique sur la totalité de la paupière mobile. Pour densifier le regard, dans le creux externe, j’applique avec un pinceau fluffy, un fard oranger. J’insiste bien pour fondre la couleur convenablement !

P1090582

On définie ensuite le regard avec un fard un peu plus sombre appliqué grace à un pinceau fluffy plus fin comme le E44 de SIGMA! Ici, c’est un marron tout simplement.

Pour avec un regard bien lumineux, appliquer un fard mate et clair sous l’arcade sourcilière avec un pinceau fluffy léger comme le E25 de SIGMA! C’est ce que je fais avec le fard beige.

Et c’est fini !

Un trait d’eye-liner en veillant à bien étirer.

Au raz des cils pour que le regard reste lumineux mais pas vide non plus, je pose subtilement un fard marron.

Pour donner au make-up un fini net, avec mon pinceau plat sur lequel il reste un peu de concealer, je passe en dessous de la ligne d’eye liner pour retirer les pigments qui se serait déposer.

Je pose mon mascara favori KIKO le Long Eye Plus, en haut et le I Love Extrem de Essence en raz de cils inférieur.

Pour matifier le teint, j’utilise ma Skin Finish de chez MAC en teinte DARK.

De la lumière ! Merci à ma palette d’highlighter Revlon 030. Je l’applique avec un pinceau blush Real Techniques au dessus de la pommette !

Ensuite, de la couleur pour le côté bonne mine ! J’utilsie ici un blush de Forever 21

Et c’est pas fini !

Pour maximiser le côté glowy, je pose le long de mon arrête nasale avec mon doigts un peu d’highlighter de la palette Revlon.

P1090579

Maintenant, la pièce maitresse : la bouche !

Pulpeuse sil vous plait !

Je fais mon contour avec mon lip pencil de chez MAC le Soar. Je rempli également les lèvres sommairement avec le crayon ! Ensuite, j’utilise le lipstick Sunna Claore Cosmetics en teinte Glamourous !

Pour avoir un côté glowy et légèrement gonflée, la technique est de retirer l’excédent de produit et de retravailler dessus.

Je mords dans un mouchoir et j’applique, pour éviter le côté trop rose de ce lipstick, le Pure Shine en teinte Feels like Silk de chez Catrice, un équivalent des Chubby Stick de chez Clinique.

Je mords de nouveau dans un mouchoir et je reapplique le Pure Shine. Et je mords encore !

De nouveau, peu d’hilighter de la palette Revlon sur l’arc de cupidon ! Après tout, si la soirée se termine par un bisou, c’est pas mal non plus ahah

P1090587

Et voilà, le tour est joué !

A bientôt pour un nouveau make-up de la St Valentin !

https://www.youtube.com/watch?v=gyh77Rk7QYs

 

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




3 petits mots

  • Répondre SyaH | Fév 8, 2015 à 23 h 00 min

    Le make Up est vraiment un réussite .
    C’est très jolie.

  • Répondre deltreylicious | Fév 8, 2015 à 22 h 19 min

    Tu es magnifique !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Répondre Le Bloc-Notes de Carmen | Fév 8, 2015 à 20 h 27 min

    Je trouve ton maquillage vraiment réussi! J’ai très envie de le reproduire, c’est pile dans mes teintes et c’est tellement élégant et frais à la fois!