Août 12, 2015

Make-Up des rendez-vous amoureux de dernière minute !

Je ne suis jamais vraiment à l’heure. Encore moins quand on me prend à la dernière minute. Alors les rendez-vous sur le vif comme ça non prévu, je déteste ça. Mais vaut mieux prévoir le bon maquillage pour cette circonstance.

Rendez-vous amoureux de dernière minute

Je commence par faire mon teint mais avec la chaleur qu’il fait, je ne peux pas mettre de fond de teint trop lourd. Je m’assure une tenue et une légèreté optimale avec ma BB crème de MAC combiné au nouveau fond de teint Pro long wear waterproof en teinte NC45.

Evidemment, j’applique mon anticerne pour avoir un regard lumineux, ici c’est un NARS.

Je poudre mon teint avec la poudre matifiante de NIWEL et le divin pinceau Djulicious pour la poudre ! Les deux sont une tuerie phénoménale.

J’utilise mon blush CK Cosmetics pour une jolie mine en bonne santé !

Mon maquillage des yeux est assuré par la palette Cocoa Blend de Zoeva dont je vous parlerai très bientôt ! Cette palette est une merveille, si vous ne l’avez pas, courrez l’acheter ici !

Rendez-vous amoureux de dernière minute

J’applique le fard Substitut For Love sur la totalité de la paupière mobile. C’est un fard mat de la même couleur que ma peau.

Ensuite j’applique un brin orangé pour donner du volume, le Freshly Toasted. Je le pose avec un pinceau fluffy en coin externe. Je le module bien pour éviter toute démarcation.

La couleur la plus claire, sous le sourcil qui définit le regard et achève le maquillage des yeux : le Sweeter End. De la lumière, il nous faut du doré dans le liseré de l’œil, je pose donc le Pure Ganache.

Rendez-vous amoureux de dernière minute

Un trait de crayon enlumineur Chella que je floute avec les doigts pour ouvrir l’horizon du regard. Un trait d’eye-liner, mon Guerlain adoré et du mascara : le I love Extrem d’Essence.

Rendez-vous amoureux de dernière minute

Sans jamais oublier la bouche qui est la garantie d’une jolie soirée avec son amoureux. J’utilise donc le Plum, un lip liner de chez MAC. Pour le lisser et lui donner une homogénéité, je pose mon baume Clarins dessus.

Rendez-vous amoureux de dernière minute

Et le tour est joué ! Chéri n’a qu’à bien se tenir !

Retrouvez ce maquillage dans ma vidéo Get Ready With Me

https://www.youtube.com/watch?v=o7i_jryI9Tk

Laissez-moi un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




2 petits mots

  • Répondre SyaH | Août 18, 2015 à 2 h 19 min

    Superbe ce make up et très naturel

  • Répondre deltreylicious | Août 12, 2015 à 16 h 44 min

    Magnifique !!!
    Deltreylicious